Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 201 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79891
Et généraliser en disant que les gros cons racistes ne savent pas écrire parceque c'est pas dans leur culture, on a le droit?
79892

Comme si c'était pas fake grossier...icon_rolleyes.gif

Qui peut croire à l'existance d'un naze pareil sur AF?icon_mdr.gif C'est YT ou Trauchose, p.e. Mort... Bref un faux-zozo ( qui renseigne bien sur la subtilité de son animateuricon_langue.gif), d'ailleurs y vient tjrs à point quand cette vraie discution s'amorce... 

C'est vieux comme mes robes. C'est même pénible qu'un " modérateur généraliste " fasse semblant de rien ( ou pire: se fasse abuser ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

79893

Citation de : Denfert

Et généraliser en disant que les gros cons racistes ne savent pas écrire parceque c'est pas dans leur culture, on a le droit?

En vrai t'es sérieux, tu lui réponds vraiment?icon_exorbite.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

79894
Citation de Patrick :
Citation de Seth :
je te demande en mariage.

Seth gr > ben et g2 alors :(

ménage à 3!!!!!:bave:
79895
:mdr: ptain, le retour de whitefuel, c'est abusé ! :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79896
Note pour les nouveaux : whitefuel/blackfuel est un membre qui a été banni pour propos homophobes et racistes, écrits avec l'orthographe d'un enfant de 6 ans dont la tête a été coincée dans un étau.
79897
Note pour les faux anciens : whitefuel est un fake animé par un habitué. :oops2:
79898
Me semble bien que denfert avait bien dit que le c'était le fake de blackfuel ? Jme disais bien qu'on pouvait pas lui faire confiance à cet homme là.:((
79899
Traumax a raison.....je sais qui est WF
79900
Citation :
Me semble bien que denfert avait bien dit que le c'était le fake de blackfuel ? Jme disais bien qu'on pouvait pas lui faire confiance à cet homme là.:((

Oulalala.... Relis toi, et utilise des mots simples dans des phrases simples. ;)