Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 879 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79901
tout le monde le savait sauf youtou, merci d'avoir éventé la chose, on perd une occasion de rire à ses dépends. :roll:
79902
Citation :
on perd une occasion de rire à ses dépends. :roll:


;)
79903
Là tout d'suite, la superbe action de Martial qui finit en passe décisive pour Giroud ! :fache:


Quand je conduis pas j'ai peur.

79904
J'ai fait un signalement à FB concernant "Génératô Identitaire".

Bon je m'y attendais mais FB estime que tout va bien, les FAF ne sont pas contraires à leurs valeurs ...

icon_facepalm.gif / :furieux:
79905
Oui bon ai-je généralisé ? Pas à mon sens... Je dirais plutôt que j'ai eue trop précise. Ai-je sous-entendu quoique ce soit ? Hé bien en fait, moi non ! Que vous me croyez ou non. Je n'aurais effectivement pas dû donner de précisions sur les personnes. Ceux qui pensent désormais à quel point raha est une raciste intolérante feraient mieux de se souvenir que parfois on peut très mal s'exprimer et causer de sacrés paquets de malentendus. Désolée.


Bon sinon c'est mon premier bashage, yeah je fais vraiment partie du pub à présent. J'en suis (pas) ravie.

(De l'interprétation et de la déformation de faits, très mal rapportés il est vrai.)

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 08:12:00 ]

79906

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79907
79908
raha> perso je t'ai pas bashé, j'ai rendu hommage à ton œuvre et quasi fait une déclaration de mariage.:oops2:
79909
j'en ferai pe un dessin en couleurs......
79910
mon problème sera de trouver des couleurs "olfactives".............:pong: