Enfin quelqu' un qui sait de quoi il parle , ça nous change , moi j' y crois pas une minute à cette histoire encore un événement fictionnel et scripté surement organisé par nos propres services secrets comme d'habitude quoi ! Regardez objectivement les explications qu'on nous donn , les témoignages sont tous plus absurdes et contradictoires les uns que les autres , et comme par hasard ça tombe pile au bon moment : personne en France ne voulait d'une intervention en Syrie et là c'est gagné la semaine prochaine on y est.
me semble qu'après Charlie Hebdo il y avait eu quelques attaques à la grenade au platre et fusil de chasse contre des mosquées. C'étai contre des mosquées vides, mais c'était quelques cas juste sur le sud-ouest. Donc sur toute la France ça devait faire un bon paquet.
là, on verra bien ce que ça donne, mais on risque d'avoir une preuve que la connerie touche toutes les couleurs et toutes les religions...
Agace auto : Viadeo. Tous les deux mois, je reçois leur newsletter Inside sur les actus de mes soi-disant contacts. Je suis pourtant désinscrite de cette newsletter depuis longtemps (pourquoi continué-je à me désinscrire à chaque fois, d'ailleurs...).