Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 099 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79911
Y'a les champions du monde de vers chez moi qui sortent de leur terrier :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/11/14/la-mosquee-et-la-boucherie-hallal-d-oloron-taguees-cette-nuit,1288543.php

Ouaiiiiis :|
79912
79913
Citation :
Enfin quelqu' un qui sait de quoi il parle , ça nous change , moi j' y crois pas une minute à cette histoire encore un événement fictionnel et scripté surement organisé par nos propres services secrets comme d'habitude quoi ! Regardez objectivement les explications qu'on nous donn , les témoignages sont tous plus absurdes et contradictoires les uns que les autres , et comme par hasard ça tombe pile au bon moment : personne en France ne voulait d'une intervention en Syrie et là c'est gagné la semaine prochaine on y est.


Oryjen, un commentaire ?
79914
Ouais. Mon père au téléphone il y a une ou deux heures : "oui avec toute ces mosquées ici, ils vont nous bomber c'est sur"...

Il habite en banlieue parisienne, n'a eu jamais un seul problème avec qui que ce soit, et pionce le samedi après midi tellement il s'emmerde... icon_facepalm.gif

J'ai envie de mourir (mais pas au bataclan, ou alors pendant le concert des Dandy Warhols qui était insupportable....)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

79915
Citation :
J'ai envie de mourir


be.gif


:police:
79916
Ahah Lol.

Tu referas la même quand t'auras attendu toute la journée de savoir si des potes sont morts ou pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

79917
Je vois pas le rapport avec ma boutade.
79918
Citation de ArchL :
Y'a les champions du monde de vers chez moi qui sortent de leur terrier :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/11/14/la-mosquee-et-la-boucherie-hallal-d-oloron-taguees-cette-nuit,1288543.php
Ouaiiiiis :|


me semble qu'après Charlie Hebdo il y avait eu quelques attaques à la grenade au platre et fusil de chasse contre des mosquées. C'étai contre des mosquées vides, mais c'était quelques cas juste sur le sud-ouest. Donc sur toute la France ça devait faire un bon paquet.

là, on verra bien ce que ça donne, mais on risque d'avoir une preuve que la connerie touche toutes les couleurs et toutes les religions...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 00:16:01 ]

79919
Ouais c'est une peu comme si t'allais touiller avec une brindille l'entrée d'une fourmillière de cons :|
79920
Agace auto : Viadeo. Tous les deux mois, je reçois leur newsletter Inside sur les actus de mes soi-disant contacts. Je suis pourtant désinscrite de cette newsletter depuis longtemps (pourquoi continué-je à me désinscrire à chaque fois, d'ailleurs...).

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 13:16:32 ]