Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 479 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 372 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80221
Citation :
Tu drippais en sub sur un méca ? :-D


Oui :oops2:

Citation :
normalement non...on avait discuté des détecteurs de fumée y a quelques temps, écartant la possibilité que la vap (même denférienne, c'est dire) puisse déclencher l'alarme..


He ben non, en fait, ça marche très bien (et c'est pas la premiere fois que ça m'arrive)
80222
Beaucoup de détecteurs de fumée fonctionnent avec un système optique (il y a un petit faisceau lumineux qui passe dans une petite chambre dans le détecteur) si ce faisceau est coupé ça sonne. Peut importe le type de fumee

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 12:31:24 ]

80223
Me suis trompé alors...me souvenais d'une discussion sur la vapote dans les chiottes d'avion
J'avais l'impression que la conclusion avait été : faut y aller pour que ça sonne...
80224
On parle du volume de vape de Denfert là, volume qui est tout sauf conventionnel.
80225
ah ça, y a quelques ferrovipathes qui voudraient bien l'avoir dans leur collection.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 13:25:04 ]

80226
Citation de leenny :
On parle du volume de vape de Denfert là, volume qui est tout sauf conventionnel.


Parle pour toi. :oops2:
80227
J'ai arrêté la vape depuis un mois :oops2: (sans reprendre la clope d'ailleurs).
80228

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80229
Citation :
Beaucoup de détecteurs de fumée fonctionnent avec un système optique (il y a un petit faisceau lumineux qui passe dans une petite chambre dans le détecteur) si ce faisceau est coupé ça sonne. Peut importe le type de fumee

Systeme optique et de particules, les 2 en même temps est le plus sur. l un sans l autre ne peut déclancher l alarme.
x
Hors sujet :
Petite anecdote.... Le theatre où j ai bossé jusqu á hier á Munich a été inondé il y a 2 ans aprés rénovation. Ils avaient programmés les 2 alarmes sur detection optique et non sur les 2 systemes.
80230

Du coup impossible de jouer " Smoke On The Water "?

icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.