Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 921 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 685 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80321
Ca m'est arrivé c'est vrai, avec les pistaches ramollies par un trop long stockage. Misère, faut que j'arrête de fréquenter des miséreux moi. icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Tiens Justin Bridou, JB, j'avais jamais fait gaffe
80322
Des pièces s'assemblent.
80323
Des femmes t'invitent comme gode.
80324
Citation de El :
Agace : les gens qui enlèvent la peau du saucisson avant de te le servir à l'apéro.
Non mais ça sort d'où cette mode débile ?


C'est soit parce que c'est du "saucisson" de merde, soit parce qu'ayant l'habitude de prendre du "saucisson" de merde, mais ayant fait l'effort de prendre ne serait-ce que le milieu de gamme en supermarché parce qu'ils avaient des invités, il ont, encré en eux, le réflexe, certes salutaire dans ce cas, de retirer ce qui dans leur quotidien relève du pur plastique dégueulasse ne méritant que le plus pur dédain. Dans les deux cas, autant qu'ils servent du tofu et surtout arrêtent de t'inviter à leurs agapes aseptisées et insipides.
80325
Citation de ArchL :
Des femmes t'invitent comme gode.


Un gode des tropiques ?
80326
Citation :
il ont, encré en eux,

ils sont tatoués ?:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80327
Non, ils confondent saucisse sèche et saucisson de seiche.
80328
Citation de le :
Citation :
il ont, encré en eux,

ils sont tatoués ?:oops2:

:bravo:
80329
80330
J'épluche le saucisson pour l'apéro et si mes invités sont pas contents, ils peuvent toujours se rabattre sur les bâtons de carotte. Ca m'en fera plus. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???