Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 856 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80391
oh j'imagine le week-end Djardin/seth :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

80392
Citation de Seth :
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Plouc est un terme péjoratif pour désigner, à l'origine, les paysans bretons ou les gens d'origine bretonne.

De nos jours, ce terme est surtout employé de manière péjorative pour décrire le stéréotype du campagnard simple et/ou rustre (aussi appelé péquenaud), en vue de s'en moquer.

Vous avez pas de cinema ou la télévision dans vos campagnes désertées?


Dieu nous en préserve.


C'est un peu radicale comme solution pour pas payer la redevance aux impôts non ?

x
Hors sujet :
Sinon comment je te comprends ! Avoir une vraie nuit (ou y'a plein d'étoile) et puis du silence (enfin pas du vrai silence, mais je pense que tu vois ce que je veux dire) je connais pas grand chose de plus agréable :aime:
80393
Citation de Seth :
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Plouc est un terme péjoratif pour désigner, à l'origine, les paysans bretons ou les gens d'origine bretonne.

De nos jours, ce terme est surtout employé de manière péjorative pour décrire le stéréotype du campagnard simple et/ou rustre (aussi appelé péquenaud), en vue de s'en moquer.

Vous avez pas de cinema ou la télévision dans vos campagnes désertées?


Dieu nous en préserve.


C'est un peu radicale comme solution pour pas payer la redevance aux impôts non ?

x
Hors sujet :
Sinon comment je te comprends ! Avoir une vraie nuit (ou y'a plein d'étoile) et puis du silence (enfin pas du vrai silence, mais je pense que tu vois ce que je veux dire) je connais pas grand chose de plus agréable :aime:
80394
Citation de Seth :
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Plouc est un terme péjoratif pour désigner, à l'origine, les paysans bretons ou les gens d'origine bretonne.

De nos jours, ce terme est surtout employé de manière péjorative pour décrire le stéréotype du campagnard simple et/ou rustre (aussi appelé péquenaud), en vue de s'en moquer.

Vous avez pas de cinema ou la télévision dans vos campagnes désertées?


Dieu nous en préserve.


C'est un peu radicale comme solution pour pas payer la redevance aux impôts non ?

x
Hors sujet :
Sinon comment je te comprends ! Avoir une vraie nuit (ou y'a plein d'étoile) et puis du silence (enfin pas du vrai silence, mais je pense que tu vois ce que je veux dire) je connais pas grand chose de plus agréable :aime:
80395
Citation de Alx33 :
oh j'imagine le week-end Djardin/seth :bave:


mis à part le Jâzz en fond sonore, ça s'est extrêmement bien passé. les limougeauts sont des gens charmants vivants dans un pays charmant. Et on avait fait une superbe photo de boys band avec Seth, G² et moi.

(et je sais me tenir, je n'ai rien dit sur le musique)


bon, par contre, ma blonde arrivant à peut près à mi-hauteur d'un Seth, elle a eu du mal à utiliser le mobilier de la maison aussi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80396
avé la photo :

DrAZgVf.jpg

edit : et cette photo va tellement bien avec ma signature.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 20:20:27 ]

80397
Si y'avait eu youtou, y'aurait eu les dalton au complet :bave:
80398
Si y'avait eu youtou, y'aurait eu les dalton au complet :bave:
80399
Si y'avait eu youtou, y'aurait eu les dalton au complet :bave:
80400
Si y'avait eu youtou, y'aurait eu les dalton au complet :bave: