[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 08:28:07 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
80417Posté le 27/01/2016 à 14:19:49
putain l'agacerie
j''organise' une soirée à l'étage d'un bar ce vendredi avec 2 autres personnes. En fait je pose un petit sound system. J'ai consacré quasi tout mon temps libre sur janvier à construire un caisson pour pouvoir bourriner plus.. euh non, avoir un son plus propre (officiellement).
Je leur ai laissé s'occuper de l'affiche et de la com. A 48h de la soirée, je n'ai toujours rien vu de concret. Du coup hier soir j'ai mis un évenement sur facebook à l'arrache, avant de poser la conncetique sur le caisson enfin opérationnel.
ce matin je leur envoie un mail pour leur demandeur leurs dispos vendredi après midi pour, la soirée étant prévue à 18h, il faut compter bien 2 voire 3h pour tout installer et tester tranquillement. Retour : 1 n'est pas dispo avant 16h45 et l'autre 20h.
C'est déjà hallucinant en soi, mais si je ne l'avais pas demandé ce matin, ils me l'aurait indiqué quand?
Ça me rappelle ou une soirée ou on avait fini le démontage a deux parce que les bénévoles étaient trop crevés pour filer un coup de main. Gros soirée un vendredi dans une salle des fêtes (1200 personnes). On a fini a midi le samedi. Je me suis réveillé le dimanche soir. Putain de branleurs ouais.
En fermant les volets un peu plus tôt, je me suis bien coincé un doigt. C'était un signe. En soudant, à un moment le fer me glisse des mains, la partie chaude passe en l'index et le majeur. Aie