Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 058 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80411
minstrl> exact! et à cette époque je devais peser à peu près 2 djardin :8O:
80412
agace :

Samedi, concert gratuit d'un pianiste qui joue Satie pendant 1h, chouette ! Ah oui mais non je serais en formation :grmbl: icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

80413
De toute façon c'est de la musique d'ameublement (sic), tu peux te rattraper en prenant l'ascenseur ou en faisant un tour à IKEA avec ta douce :bravo:
80414
Satie Va bien un moment, c est de la musique de drogués. :oops2:
80415
Mais euh :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

80416
Citation de Jäggimfs :
Satie Va bien un moment, c est de la musique de drogués. :oops2:
Oh pétard, il est fumeux celui-là non? :-D De quoi faite un carton!

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 08:28:07 ]

80417
putain l'agacerie

j''organise' une soirée à l'étage d'un bar ce vendredi avec 2 autres personnes. En fait je pose un petit sound system. J'ai consacré quasi tout mon temps libre sur janvier à construire un caisson pour pouvoir bourriner plus.. euh non, avoir un son plus propre (officiellement).

Je leur ai laissé s'occuper de l'affiche et de la com. A 48h de la soirée, je n'ai toujours rien vu de concret. Du coup hier soir j'ai mis un évenement sur facebook à l'arrache, avant de poser la conncetique sur le caisson enfin opérationnel.

ce matin je leur envoie un mail pour leur demandeur leurs dispos vendredi après midi pour, la soirée étant prévue à 18h, il faut compter bien 2 voire 3h pour tout installer et tester tranquillement. Retour : 1 n'est pas dispo avant 16h45 et l'autre 20h.

C'est déjà hallucinant en soi, mais si je ne l'avais pas demandé ce matin, ils me l'aurait indiqué quand?


putain de branleurs

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 14:20:41 ]

80418
A peu près tout, sans exception....

TOUT M'ENNERVE !!!! :furieux::furieux::furieux::furieux:

lol !
80419
Ça me rappelle ou une soirée ou on avait fini le démontage a deux parce que les bénévoles étaient trop crevés pour filer un coup de main. Gros soirée un vendredi dans une salle des fêtes (1200 personnes). On a fini a midi le samedi. Je me suis réveillé le dimanche soir. Putain de branleurs ouais.
80420
samy>

Citation de samy :
En fermant les volets un peu plus tôt, je me suis bien coincé un doigt. C'était un signe. En soudant, à un moment le fer me glisse des mains, la partie chaude passe en l'index et le majeur. Aie


C'est pas ta semaine :8O: