Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 586 026 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Anonyme
65640
80291 Posté le 20/01/2016 à 12:51:58
Anonyme
12956
80292 Posté le 20/01/2016 à 12:54:31
Effectivement, plus grand chose à voir avec les chansons sur la charcuterie et l'alligot qu'on peut trouver sur YT
Anonyme
12956
80293 Posté le 20/01/2016 à 12:56:17
Je rejoinds sexy sushi la dessus "le mythe de l'artiste maudit, quelle grosse connerie..."
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 13:00:13 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
80294 Posté le 20/01/2016 à 12:57:47
Youtou=> Oui, c'est ce que je voulais dire. La "rebellion" a toujours été un excellent argument de vente. Au moins depuis les 70s, Déjà avant les pistols, à mon avis. Et même quand ce n'est pas intentionnel, un groupe ne dissippe jamais un parfum de souffre autour de lui, c'est trop vendeur.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:58:52 ]
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80295 Posté le 21/01/2016 à 11:30:10
Les seuls tremplins auxquels j'ai assisté, j'étais dans le public
Le seul truc que j'ai compris tout de suite, c'est que le succès se mesure en gros à l'applaudimètre. Donc plus tu ramènes de copains, plus tu as de chances de gagner.
La sélection ne se fait donc pas sur le talent des compos ou de l'exécution ou autre critère artistique, mais sur la capacité du groupe à amener du monde dans une salle.
Ca tombe bien, c'est exactement ce que souhaite l'organisateur du tremplin.
Donc si on devait en faire un, on s'est déjà dit que le seule vrai point positif du truc serait de se faire une demie heure de scene.
Mais pour autant on n'est pas prêts à se faire chier pour ça : jouer dans une organisation merdique, à pas d'heure, avec un son pourri, sur une scene Dieu sait où, on n'a pas besoin de tremplin on le fait très bien tout seuls.
Le seul truc que j'ai compris tout de suite, c'est que le succès se mesure en gros à l'applaudimètre. Donc plus tu ramènes de copains, plus tu as de chances de gagner.
La sélection ne se fait donc pas sur le talent des compos ou de l'exécution ou autre critère artistique, mais sur la capacité du groupe à amener du monde dans une salle.
Ca tombe bien, c'est exactement ce que souhaite l'organisateur du tremplin.
Donc si on devait en faire un, on s'est déjà dit que le seule vrai point positif du truc serait de se faire une demie heure de scene.
Mais pour autant on n'est pas prêts à se faire chier pour ça : jouer dans une organisation merdique, à pas d'heure, avec un son pourri, sur une scene Dieu sait où, on n'a pas besoin de tremplin on le fait très bien tout seuls.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
80296 Posté le 21/01/2016 à 11:39:03
Faut pas généraliser et croire que tous les tremplins sont emergenza.
J'ai déja fait de tres bons tremplins avec un jury de pros/amateurs éclairés et pas à l'applaudimetre, avec un son qui déchirait, etc...
J'ai déja fait de tres bons tremplins avec un jury de pros/amateurs éclairés et pas à l'applaudimetre, avec un son qui déchirait, etc...
Anonyme
9585
80297 Posté le 21/01/2016 à 11:46:28
Citation :
Oui et non. Il y a un jury.
J ai déjà sonorisé pas mal de tremplins.
il y a plusieurs critères.
1 temps de montage démontage. Le plus souvent 15mn montage et 5 10 mn d´montage.
2 prestation scénique
4 composition, arrangement
5 interprétation
6 accueil du publique
7 le point casse couilles. Il arrive parfois que l ont me demande mon avis.
L appréciation du jury et vote du publique décident. tout dépend de l organisateur et ou sponsors.
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80298 Posté le 21/01/2016 à 12:22:24
ouais, enfin moi je vous parle de la dizaine de tremplins que j'ai vus. Je suis pas allé les voir tous, hein.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
80299 Posté le 21/01/2016 à 12:30:47
Il y aurait, d'après les potes qui sont allés à la réunion avec les orgas, un jury dans la salle... mais qu'il est préférable d'ammener beaucoup de monde
Bon, encore une fois, on a rien a perdre que de se marrer 30 min sur une scène sympa, qu'on connais déjà pour y avoir joué 3 heures ...
Bon, encore une fois, on a rien a perdre que de se marrer 30 min sur une scène sympa, qu'on connais déjà pour y avoir joué 3 heures ...
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
80300 Posté le 21/01/2016 à 22:26:39
Agace beaucoup : les fils de flute de la grosse compagnie d'"entretien" de chaudière.
j'avais un contrat qui se finissait le 16 janvier. n'en étant pas du tout satisfait, j'appelle le 15 pour demander la résilliation, on me demande d'envoyer un mail, que je fais dans la foulée.
Et là, bam, je reçoit un mail me disant
Autant vous dire que je ne suis pas très jouasse. je vais passer des coups de fils, tenter d'avoir du papier d'avocat, pour le lol. et si rien ne se fait, j’appellerai en demandant un dépannage toutes les semaines, quitte à payer autant qu'ils viennent faire de l'entretien.
Vous avez un avis sur qui / quoi peut m'aider sur ce point ?
j'avais un contrat qui se finissait le 16 janvier. n'en étant pas du tout satisfait, j'appelle le 15 pour demander la résilliation, on me demande d'envoyer un mail, que je fais dans la foulée.
Et là, bam, je reçoit un mail me disant
Citation :
cher monsieur,
certes notre contrat se fini le 16, mais on a déjà prélevé les soussous pour l'entretien de l'année suivante il y a 3 semaines, donc unilatéralement on vous reconduit le contrat pendant un an.
Et bim, dans ta gueule,
coridalement
Autant vous dire que je ne suis pas très jouasse. je vais passer des coups de fils, tenter d'avoir du papier d'avocat, pour le lol. et si rien ne se fait, j’appellerai en demandant un dépannage toutes les semaines, quitte à payer autant qu'ils viennent faire de l'entretien.
Vous avez un avis sur qui / quoi peut m'aider sur ce point ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte