Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 887 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80701
Forcé d'updater Mac OS parce qu'ils ne mettaient plus à jours certains softs.

Résultat: contrairement à la promo, ça rame grave alors que j'ai un macbook pro récent et bien doté. On gagne 3 pauvres animations pourries et une photo de montagne mais on perd la fonction recherche (quasi inutilisable) qui était un point fort de Mac OS.

Windows95 award :fache:



Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

80702
Achete une tablette et sois bien dans ton époque ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80703
Citation :
Résultat: contrairement à la promo, ça rame grave alors que j'ai un macbook pro récent et bien doté. On gagne 3 pauvres animations pourries et une photo de montagne mais on perd la fonction recherche (quasi inutilisable) qui était un point fort de Mac OS.


En général moi je reformate avant tout update, ça limite souvent la casse. Tu l'avais fait ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 13:14:53 ]

80704
Citation :
En général moi je reformate avant tout update, ça limite souvent la casse. Tu l'avais fait ?


Non pas cette fois, j'ai essayé naïvement une update à la cool avec la continuité promise par Icloud et Time Machine. Je suis dans une grosse période de travail et ça ne m'arrange pas du tout de reformater ou de repartir à zéro maintenant, j'ai autre chose à foutre.

Sans compter les virus et autres saloperies qui explosent sous Mac OS. J'ai installé un antivirus pour la première fois en 20 ans sur Apple :|



Citation :
Achete une tablette et sois bien dans ton époque ;)


Même problème avec Ios. J'ai dû updater mon Iphone dernièrement car plus possible d'installer/updater la plupart des applis, ça ralentit pas mal mais c'est nettement moins catastrophique que le windows El Capitan.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 13:24:06 ]

80705

Quand on est débordé de boulot, on s'arrange pour ne pas faire de mises à jour importantes durant cette période...

En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de mises à jour en reformatant, toujours par-dessus l'ancienne version et je n'ai jamais eu de soucis !

80706
Franchement pour avoir testé windows 10, je vois plus trop l'intérêt d'avoir un mac sauf si ça fait 20 ans qu'on utilise ça évidemment. Quant à l'iPhone... Humm.
80707

Les virus toujours absents sur Mac malgré les rumeurs (des malwares et autres joyeusetés ça par contre, oui...), de beaux appareils qui durent (entre 5 et 8 ans pour moi), des applications qui fonctionnent très bien, un cloud sécurisé (voir l'affaire récente avec le FBI icon_wink.gif ...), etc...

80708
+1 pour W10. Vu l'offre hardware Apple du moment pas sur que je reprenne un Macbook de sitôt.
80709
Gromeul> J'ai mon mbp depuis plus de 8 ans maintenant, mais je ne racheterai certainement pas un mac, me concernant je considère la soudure des composants comme un comportement ordurié.
J'envisage par contre le hackintosh (je suiq bloqué sur mac avec mon ULN2D)
80710

8 ans, c'est plutôt respectable pour un portable non ?