Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 973 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80691
Citation de youtou :
Mais tu l'as signalé ou pas ? Si non, n'hésite surtout pas à le faire si ça t'arrivait de nouveau, en donnant son signalement à une vache près, avec un signe distinctif (age relatif, sac à dos éventuel, couleur d'un bonnet ou casquette, etc).

Tu le fais après t'être éloigné, pis si y a une patrouille dans le coin ils le choperont.


Parce que les keufs font quelque chose pour ce genre de chose? Putain, chez nous, ils se déplacent même pas du trafic de drogue (et pas du chicon hein), je les vois mal partir à la recherche d'un type avec un couteau.

Ta Gueule!

80692

Citation de : Seth Gr.

Citation :
T'aurais du lui rouler une pelle en lui portant vigoureusement la main au cul.

:bave:
on peut agrémenter cette pratique d'une saisie vigoureuse et virile de l'appareil génital de l'interlocuteur, celui ci devenant d'un coup très amoureux et conciliant.

 Du vécu?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

80693

Citation de : kumo boy

Le traumatisme est léger mais frais, et j'avais besoin de le verbaliser.
Merci donc pour vos réactions et votre attention :bravo:

 Je comprends très bien que ce soit triste de constater des cons.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

80694
Citation de kumo :
Le traumatisme est léger mais frais, et j'avais besoin de le verbaliser.
Merci donc pour vos réactions et votre attention :bravo:


Je trouve ta réaction - essayer d'aller discuter avec la personne - très noble. Malheureusement ton interlocuteur n'a pas joué le jeu et ça n'a pas aboutit, c'est bien dommage.

80695
Y'a des morilles en plein centre de Nancy??
80696
Ahhhhh les morilles :bave2:
80697
Transaviargh:

Ce week end on était à Madrid avec Mme Belmoufles, retour prévu par un vol à 19:45, arrivée prévue donc vers 21h50 à orly, où on avait laissé la voiture.

Au moment de partir de l'hôtel à 17h30, SMS de Transavia: "Bonjour, votre vol TO3147 est désormais prévu à 23h55, et dérouté vers Roissy, désolés."

Je reçois également un mail qui indique que "Orly est fermé à l'heure prévue d'arrivée, donc c'est Roissy, mais pas de soucis, y'a une navette qui vous permettra de retourner à Orly, via Porte de la Chapelle, Porte de Bagnolet, Porte d'Orléans". Allez, quoi, 1h30 de route, + contingences. Il s'est avéré qu'en fait le vol a décollé à 01h00 de Madrid et est arrivé à 3h30 à Roissy.

Nous, c'était genre absolument pas possible de fonctionner comme ça, les gosses étant gardés par la belle famille chez nous, et la belle famille partant à potron-minet et quart ce matin.
On s'est fadés de prendre un billet retour sur une autre compagnie au prix fort, et quand on est arrivés effectivement à Orly à 21h30 on a vu le panneau des départs indiquant "Le vol Paris - Madrid de 17h00 est prêt à embarquer". LOL.

J'ai lu des commentaires sur Facebook comme quoi les gens bloqués à Madrid attendant le vol n'ont même pas eu un verre d'eau ni une info. J'ai fait le formulaire de réclamation pour me faire rembourser, mais bon, je suis assez rageoufles, là.
80698
Citation :
les gens bloqués à Madrid attendant le vol n'ont même pas eu un verre d'eau ni une info
:8O: C'est mieux qu'à la SNCF où ils bloquent en plus les gens dans les trains.
80699
Ces pauvres européens perdus qui réclament un verre d'eau....:oops2:
cmimg_13062.jpg
1908916.jpg
lol c'est agaçant.....:mdr:
#pirogue
#goldcard
#jetprivé
#relativisme......des solutions existent....:bise:
80700

icon_bravo2.gif

( en plus dans ce cas-là, de l'eau?icon_mrgreen.gif... Pourquoi pas une tartine aussi?icon_rolleyes.gif)

Mébon, les européens sont un peu les danseuses du Monde, un courant d'air, elles agonisent, pas de champ pendant l'escale, suicide garanti ( Sauf Seth et Picto bien sûr, qui ne sont pas représentatifs ).

D'un autre coté, ils ont payé pour ça. Et payer pour en bout de chaîne butter sur l'incompétence, ça nique un peu la soirée...

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 14:29:34 ]