Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 677 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81301
Pour ton cul, quand tu sentiras mes parties frapper ton postérieur, au gré des mes coups de boutoir.
81302
En ce qui concerne les grèves à la sncf, j'ai entendu qu'une de leurs revendications concerne la mise en place d'horaires flottants (l'heure des prises de poste pourra être revue au pied levé, genre t'es censé commencer à 7h, pis finalement tu apprends la veille ou le matin même que ce sera 9h ou 5h, youpi). Ils ont bien raison de pas vouloir avaler ça.
81303
la gauche moderne, c'est celle qui travaille tellement qu'elle n'a plus le temps de déclarer ces impôts correctement

Non je ne mettrai pas de pull

81304
C'est aussi celle qui fait des concessions par catégories, histoire d'être plus raccord avec cette belle devise liberté, égalité, fraternité.
81305
Sur ma ligne de train, on n'est pas tellement plus entassés qu'en temps normal. Peut-être même moins, parce que les gens justement télétravaillent, ou partent bosser en voiture.
D'ailleurs, lorsque la dernière grève s'est arrêtée (fallait bien laisser le weekend tranquille, hein... :oops2:) et que le trafic normal a repris, on s'est tapé 20 minutes de retard suite à un problème technique. Et c'est vraiment devenu la norme, hélas...
Autre constatation : Dès qu'une grève est prévue, il y a systématiquement un problème technique faisant perdre beaucoup de temps la veille au soir. Mais beaucoup moins desdits problèmes durant les grèves elles-même.

Ma ligne de tain est maudite. C'est un signe, faut que j'arrête de bosser à Paris.
81306
ce genre de raisonnement binaire et qui ramène absolument tout à des valeurs de principe, souvent galvaudées car immuables, interdit par ex de se pencher sur le système de caste, propre à la SNCF, où il est objectivement impossible/très difficile d'entrer, hors corps administratifs, si on est pas de la famille de cheminots.
Je parle de cate tout court, pas de caste privilégiée, c'est pas mon propos. Une caste privilégiée, c'est par ex la caste TV/broadcast, où là ça palpe un max et vit en dehors de la réalité, et où il est impossible d'entrer si on n'est pas de la famille directe de gens déjà présents, ou juif à l'extrême rigueur (mais ça reste dur si on est juif de basse extraction).
81307
Citation :
Dès qu'une grève est prévue, il y a systématiquement un problème technique faisant perdre beaucoup de temps la veille au soir. Mais beaucoup moins desdits problèmes durant les grèves elles-même.


j'ai fait la même observation.

Par contre, depuis hier, je souffre plus que les autres fois depuis bien longtemps. On est vraiment très tassés le matin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81308
Citation de youtou :
ce genre de raisonnement binaire et qui ramène absolument tout à des valeurs de principe, souvent galvaudées car immuables, interdit par ex de se pencher sur le système de caste, propre à la SNCF, où il est objectivement impossible/très difficile d'entrer, hors corps administratifs, si on est pas de la famille de cheminots.
Je parle de cate tout court, pas de caste privilégiée, c'est pas mon propos. Une caste privilégiée, c'est par ex la caste TV/broadcast, où là ça palpe un max et vit en dehors de la réalité, et où il est impossible d'entrer si on n'est pas de la famille directe doe gens déjà présents, ou juif à l'extrême rigueur (mais ça reste dur si on est juif de basse extraction).


Des juifs qui contrôlent les médias? Comment passer des républicains à Marine en un post :bave:
81309
Citation :
où il est objectivement impossible/très difficile d'entrer, hors corps administratifs, si on est pas de la famille de cheminots.


Parmi les deux cheminots que je connais, aucun n'avait de la famille a la SNCF avant d'y entrer. Ce qui nous donne une contradiction de 100 %.

Citation :
Je parle de cate tout court, pas de caste privilégiée, c'est pas mon propos. Une caste privilégiée, c'est par ex la caste TV/broadcast, où là ça palpe un max et vit en dehors de la réalité, et où il est impossible d'entrer si on n'est pas de la famille directe de gens déjà présents, ou juif à l'extrême rigueur (mais ça reste dur si on est juif de basse extraction).


Ca devient chaud là, quand même.
81310

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus