Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 245 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 592 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81311
Qui a piraté le compte de Youtou ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

81312
Un juif de la SNCF, de la CGT Audiovisuel et transports en commun.
81313
Hahaha
81314
Citation :
Des juifs qui contrôlent les médias?

Heu ? j'ai pas dit ça du tout.
je dis juste et je reste là dessus, que le milieu broadcast (je parle absolument pas des médias, sauf si ces médias se résument à télé, coke, strass, argent et paillettes) est l'apanage d'une véritable caste, et que pour diverses raisons, le fait de se revendiquer juif peut ouvrir certaines portes sinon fermées.
Mais j'insiste sur le fait que ça ne saurait valoir l'appartenance de naissance à cette caste (osef de la religion), et que dans tous les cas, si t'es un juif lambda on te foutra à la porte comme tout le monde.

Maintenant on est sur le PUB, donc je vous donne carte blanche pour déformer mes propos et me faire passer pour antisémite light, comme un chasseur parlant au PMU avec ses potes le dimanche matin, ce qui au passage pourrait me faire rire, vu ma situation personnelle quant aux membres de cette religion. :aime2:

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 11:45:53 ]

81315
En fait, La Vérité si je Mens, c'était un documentaire... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81316
Je ne vois pas ce que ca a de choquant. Les pratiques de castes sont quand meme incroyablement prevalentes dans pas mal de secteurs de l'économie francaise. C'est d'ailleurs probablement plus un problème pour le dynamisme de votre économie que la difficulté de virer un employé.
81317
Youtou> tu peux envoyer une photo de ta bite pour être sur ?
81318
Citation :
Youtou> tu peux envoyer une photo de ta bite pour être sur ?

Tu te doutes bien que les forums d'AF n'accepteraient pas une image de cette taille.
81319
Ha oui c'est 10px / 10px minimum
81320
x
Hors sujet :
j'imagine le newbie, découvrant le pub et tombant sur le "broadcast fermé aux non juifs".
Comme un newbie sur deux, il est sûr que youtou est un modo. Et comme un sur cent, que youtou est le créateur d'AF.( et p'têt un sur cent mille que youtou est son père)
Il suffit que juste avant, il soit tombé sur quelques posts de mecanikzain ou splonge et une blague bien cradingue dans le thread des blagues pourries... :oops2::-D

remarquez, il a pu aussi par le plus grand des hasards, tomber successivement sur des posts de TRUC GIMMICK !, d'orygen, et d'un JB ayant vidé un flacon d'eau de cologne, pour finir sur un dessin bien codé d'overkraft suivi d'une tripotée de :bravo2:, ne permettant pas une plus grande compréhension ...et se demander où il a pu bien tomber