Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation de le reverend :
Citation :
" ok on se voit demain "
En entreprise, on dit " On vous rappelle "
"je reviens vers vous"
Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'emploi et nous vous souhaitons bonne chance.
C'est bô la novlangue.
1
Anonyme
17065
81353Posté le 03/06/2016 à 19:15:21
Dans le genre rencards foireux j'ai eu droit ce mois-ci à:
- soirée cool à discuter. On échange nos numéros.
elle fixe le jour, l'heure et l'endroit pour un second rencard.
Après 1h d'attente rien. J'envoie un texto. Depuis, nada
- j'invite une fille avec qui j'avais bien sympathisé.
On décide du jour/heure/lieu, soit dimanche matin 10h.
Au bout d'1/2h personne...1h toujours rien.
J'envoi un texto.
Réponse vers 17h: "Javé oublié que je devé allé à Verdun aujourd'hui."
Bon il y en a quand même un 3ème plan en forme de concours de circonstance qui a porté ses fruits
0
Anonyme
12318
81354Posté le 03/06/2016 à 20:25:35
Nan mais c'est ça de courir plusieurs levrettes lièvres à la fois.
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
81355Posté le 03/06/2016 à 20:31:50
Citation de W-Addict :
On a dit plusieurs fois que ça paraissait débile, en période de pénurie d'essence, que ces personnages passent leurs journées à rouler, à la recherche d'un bidon d'essence. Pourtant, c'est ce qui s'est passé il y a 10 jours !
On a dit plusieurs fois que ça paraissait débile, en période de pénurie d'essence, que ces personnages passent leurs journées à rouler, à la recherche d'un bidon d'essence. Pourtant, c'est ce qui s'est passé il y a 10 jours !
Certains se sont même battus pour des histoire de gruge de queue à la pompe
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il arriverait le jour ou la pénurie sera sur la bouffe
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
65640
81358Posté le 03/06/2016 à 20:48:16
On se bouffera les uns les autres (au bout de 24h de pénurie) et le souci sera réglé.
1
[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 20:48:48 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
81359Posté le 03/06/2016 à 21:15:32
Et c'est là que les Vegan-cyclistes survivront, n'ayant pas de dépendance au pétrole, ni de gros besoin pour trouver de quoi manger.
Par contre, ils feront des sociétés où tout le monde est assis par terre et discute pendant des heures pour savoir si oui on non il faut allumer un feu pour repousser les hyènes la nuit.
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.