Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 775 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81851
ni les clients :oops2:
81852
Bah il est gentil mon patron... Incompétent, certes, voire très in-con-pétent, mais à part ça il est gentil. Comme le chien, quoi... Mais en (beaucoup) moins pauvre-martyr-(canidé)-qui-subit-toutes-les-avanies-du-monde-sans-se-plaindre-le-christ-triomphera.

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 14:31:33 ]

81853
:lépatroncétoussdécon:
81854
es gacheurs de soirées....
Agace auto
Petit plan sympa, aller voir les illuminations de la cathedrale de tours.

Forcement a peu pres blindé de monde.

Nous au fond, assis sur le trotoire a coté de la famille Fenouillard. (Dont 2-3 males passant difficilement le metre 60 proablement aviné et surtout assez bas de plafondet quelques bambins)
Arrive Gros Con British (1m80, 140 kilos de gras) qui se fout debout 1m devant eux.

La famille: "Vous vouvez vous poussez SVP?3
Le gros con "Vous aussi"
Un des males se leve, commence a l'asticoter et le gros bouge pas d'un pouce
L'autre a l'idée lumineuse: il prend un bambin sur ses epaules et se cale juste devant le gros con qui du coup voix moins bien le spectacle.
Ca monte gentiment jusqu'a ce que le second male prenne son elan et pousse a le faire voler et s'ecraser comme un mayrde.

Tout ca a moins de 3 metres de ma gueule qui demandait qu'a passer un moment agreable et qu'a perdu un part du spectacle a se demander s'il faudrait s'en meler juste pour avoir la paix....
Bande de gros c0ns qui m'ont bien pourri 5-10 min de spectacle qui compte 25.....


Faut le savoir, quand tu laisse un espace devant toi pour ne pas etre collé, avoir du recul, ya toujours un gros con pour trouver que c'est l'emplacement ideal pour s'y foutre en faisant mine de ne pas te calculer.
81855
Même chose sur la route, il suffit que tu respectes les distances de sécurité, pour qu'un glandu en mal de dépassement vienne s'y coller.
81856
En vélo.
81857
La foule engendre la connerie...

Citation de j-skellington :
Même chose sur la route, il suffit que tu respectes les distances de sécurité, pour qu'un glandu en mal de dépassement vienne s'y coller.

Je n'ai jamais compris le comportement de l'espèce humaine, lorsqu'on lui met un volant dans les mains.

Je roule énormément de nuit en cette période, dans tout le 1/4 sud-ouest... C'est nawak sur les "autopista" :facepalm::facepalm: si tu roules pas à 150 quand tu doubles une rangée de camion, c'est agression automatique. (colle au cul/plein phare/klaxon) ensuite c'est intimidation, vas y que je te rase sur le côté, que je me rabat en tête à queue, freinage devant...etc
à 3 du mat quand t'es crevé et qu'il te tarde de regagner ton plumard, c'est.... agaçant oui :fache: !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81858
Ah ouais carrément ! :8O:

Y a tant de gens qui ont envie de crever sur la route ?
81859
Testostérone toussa.
81860
Nan c'est Testarossa la bagnole

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon