Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 964 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81361
c'est cela, oui. :oops2:
Par contre, faudra que je traverse la France à vélo, parce que si je dois attendre que ta voiture bouge par l'opération du St esprit, on n'est pas prêt de faire un combat épique.

(puis en vrai, qui vous dit que je suis vegan ? ou que je fais germer des graines ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

81362
Citation de Djardin :
Et c'est là que les Vegan-cyclistes survivront, n'ayant pas de dépendance au pétrole, ni de gros besoin pour trouver de quoi manger.
Par contre, ils feront des sociétés où tout le monde est assis par terre et discute pendant des heures pour savoir si oui on non il faut allumer un feu pour repousser les hyènes la nuit.
S'ils discutent pendant des heures l'allumage du feu, les hyènes les auront bouffés avant qu'ils survivent. :oops2:
81363
je suis pas sur que les hyènes voudraient les bouffer.

Quand je conduis pas j'ai peur.

81364
Les hyènes doivent bien se nourrir de volaille de temps en temps non? La volaille, c'est nourri au grain, comme les vegan-cyclistes.
CQFD
81365
bien tenté mais les volailles sont omnivores, ça bouffe des vers, des escargots, des souris.. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

81366
Ouais, enfin les hyènes, ça bouffe tout tant que ça ne se défend pas trop.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

81367
Citation de Alx33 :
bien tenté mais les volailles sont omnivores, ça bouffe des vers, des escargots, des souris.. :oops2:
Mais j'ai écrit "c'est nourri au grain", pas "ça se nourrit de grain". ;)

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 22:04:23 ]

81368
Auto:

81369
en rentrant du boulot, l'orage arrive, je courre pour échapper à la grosse averse imminente, et à l'angle de l'immeuble, quelqu'un d'autre arrivait, on a failli se télescoper, mais je l'évite et je continue à courir. j'entends le gars (du voisinage, plus agé et plus petit que moi) me traiter de connard. Je file, je crains la pluie. Mais on va se recroiser sans doute dès demain, on va voir s'il me tiens le même langage quand je ne suis pas en train de filer

une fois chez moi, le temps que la chimie interne fasse son effet, j'avais un peu envie de l'étrangler, mébon je finis par me calmer.

je me lance dans la bouffe, et je descends au magasin en bas de chez moi pour acheter une bouteille de blanc pour la cuisson, en laissant le gaz sous le chou qui bout.
j'attends en caisse, (il y a 2 caisses avec 2 personnes qui sont en train de payer, je me tiens à 1 m), et là un gars d'une bonne 50aine, ventripotent, qui me passe devant et s'installe sur une des 2 caisses.
moi : je suis transparent à ce point!?
lui : hein?
moi : je suis transparent à ce point!?
lui : hein?
moi : je suis en transparent en parlant aussi visiblement
lui : je vous reconnais pas, je devrais vous reconnaitre? je vous connais pas
entre temps l'autre caisse se libère, avant celle où il s'était déjà installé, donc je pose mes affaires et ne m'occupe plus de lui.

à peine 1h après le premier connard, je tombe sur un second. La ville est petite, je vais les recroiser

ce soir je ressors pas de chez moi, parce que le premier qui bronche, il se prend un coup de boule direct là

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 21:02:37 ]

81370
:-D
Citation :
Robert !!!! caisse 3 !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats