Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 678 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81371
Alx : n'oublions pas que les poules sont des machines de guerre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

81372
:hotshots2:
81373
toutafé, je suis d'ailleurs entrain d'en préparer quelques unes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

81374
Citation :
je veux sortir, mais pas de prétexte pour

Euh... Avoir envie de sortir ça suffit hein :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81375
Je sens qu'une belle partie de ping pong s'engage avec un prestataire de pressage dont je tais le nom pour le moment.
Comme tous les sites de ce genre, ils sous traitent à l'étranger et ne vérifient pas ce qui est produit. Donc notre digipack présente un défaut de calage de la quadrichromie. Rien de fatal, mais quand même, on ets assez loin du travail bien fait.
Donc j'ouvre une réclamation.

Citation :
Bonjour,
Il apparait que l'impression du digipack n'a pas été calibrée correctement, et donc le résultat n'est pas aussi bon qu'attendu. Je joint une photo, mais il est assez difficile d'y voir le problème. Je vous envoie par courrier un exemplaire pour que vous voyiez par vous même.


Citation :
Bonjour Maxime,
La photo est bien reçu mais, en effet, le souci est difficilement identifiable
Pouvez-vous nous décrire cela le plus précisemment possible, que nous puissions avancer avec nos Techniciens en attendant votre exemplaire
Merci pour votre compréhension
Le Service Client


Citation :
Bonjour,
Pour être précis, les couches Cyan et Magenta sont décalées d'un demi millimètre vers le bas, ce qui produit un genre d'ombre portée sur les polices.
Je vous envoie le courrier cet après midi.
Bonne journée.


Citation :
Bonjour Maxime,
Sur la base de votre photos, une première vérification a été effectuée
Nos Techniciens nous confirment que tout est imprimé conformément aux visuels validés et transmis
La réclamation n'est pas acceptée. Bien entendu, nous attendons votre exemplaires pour effectuer de nouvelles vérifications
Merci pour votre compréhension


giphy.gif
81376
1/2 millimètre, ça se voit vraiment?

 

 

81377
Tu t'appelle Maxime ?
81378
t'es bien le seul à pas le savoir, toi.

 

 

81379
le digipack c'est l'album avec les parasites façon tv mal capté ? ou y a une version fourniss ?

perso, je vois pas le décalage :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

81380
Citation :
je vois pas le décalage


Y'a une seule version. Le décalage est visible sur les polices. Le visuel fait qu'on le voit pas sur les images, mais si on avait choisi un visuel plus simple, ça se verrait.
En gros, c'est comme si on avait ajouté 15ms de delay au mastering. C'est pas hyper flagrant, mais c'est quand même pas du bon boulot.
Sachant qu'en plus, le fichier envoyé set de type CYMK, et que donc le noir est censé être un vrai noir, et pas un mélange des trois autres couleurs.