Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On m'avait parlé d'un phénomène, j'ai voulu me rendre compte.
Pis ma fille m'a dit que c'était drôle. Sur le moment j'ai fait comme si c'était quelqu'un d'autre qui m'avait dit ça.
Dire que c'est loin d'être le meilleur film avec Jean-Paul Rouve serait en effet comme faire enfoncer des portes ouvertes par Captain Obvious.
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 11:03:35 ]
Anonyme
12318
81544Posté le 01/07/2016 à 11:03:50
Les deux, je n'en ai vu que les bandes-annonces. Et à chaque fois, ça m'a fait la même:
nobazz: tu es visiblement un père qui sait se sacrifier pour sa fille, félicitations!
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
81545Posté le 01/07/2016 à 11:09:02
Citation :
nobazz: tu es visiblement un père qui sait se sacrifier pour sa fille, félicitations!
Bin en fait pas trop, vu que je l'ai vu sans elle sur ses conseils. Ça aurait pu conduire a une discussion intéressante ensuite sur le film, mais comme j'ai clos l'affaire en décrétant que c'était du fumier et point...
Les deux, je n'en ai vu que les bandes-annonces. Et à chaque fois, ça m'a fait la même:
Ta progéniture à venir n'en attend pas moins de toi
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
81547Posté le 02/07/2016 à 10:41:33
Citation :
Si, et donc a defaut, la vegetaline fait la blague crème.
Quand on a le palais d'un cheval peut-être.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
81548Posté le 02/07/2016 à 10:58:56
+1
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
81549Posté le 02/07/2016 à 11:11:59
C'est du pur snobisme. C'est pas parce que vous l'avez lu dans GQ que c'est vrai, hein. Je vous met au défi de faire la différence sur un test ABY.