Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 768 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81761
Ceux qui habitent près du musée du louvre en ont marre que Mona Lisa klaxonne.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81762
Agace:
Commande Yakarouler que je fais livrer à côté de chez moi pour pas me fader de passer au magasin à Thiais.

au point relais ils devaient avoir un retour à faire, et c'est mon colis qu'ils ont mis dans le camion...
Du coup sur le suivi c'est passé de "en acheminement" à "retour au vendeur". ..

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

81763
Citation :
Je hais Itunes et ne prendrait JAMAIS un truc chez apple


Cool story bro.

Tu as oublié de mettre "jamais" en gras et de le souligner.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 14:23:49 ]

81764
+1 je déteste Apple mais j'ai un ipod, car c'est le seul qui avait une grande capacité et qui n'était pas tactile. Ah et j'utilise itunes comme bibliothèque.

Quand je conduis pas j'ai peur.

81765
Moi jme demande comment et pourquoi on peut aimer ou détester une marque comme Apple, c'est qu'une multinationale à la con, totalement similaire à n'importe quelle autre.
81766
Ha non non no no no no non non onon ono nono non on o no no n ono n on on n o no no n on o.
C'est le mal.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81767
Je hais Bordeaux Chesnel, JAMAIS j'achèterais une seule de leurs rillettes.
81768
Moi je me touche le pissou en regardant des photos de BMW.
81769
Mon garagiste m'a expliqué que la plupart des bagnoles, tu les démonte avec 3 clés et 2 tetes à boulons standard. (je demande l'expertise de Tihouss à ce sujet).
Sauf Ford : ils font des tetes de vis speciales, des batteries qu'on démonte par en dessous, etc. De manière à ce que ça ne puisse etre réparé que par un garage Ford, avec des outils speciaux Ford et des pieces Ford.

Apple, c'est pareil.
Et vu l'esprit DIY qui domine ailleurs dans le domaine informatique, faire passer une image d'ouverture d'esprit et de créativité tout en contraignant à mort les outils, c'est pas glorieux.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81770
J'ai pas d'Apple, mais je t'avoue que pour autant je me vois mal réparer mes Sony ou Lenovo.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 15:46:14 ]