Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 776 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81951
J'allais te le dire...m'est arrivé la même chose.
Mais le point Apple de la fnac, m'avait dit ne pas croire au truc, que mes symptômes correspondaient pas tout à fait etc...
A l'apple store, le test a duré 5 secondes, ont fait planter direct l'ordi en faisant tourner le programme ad hoc.
Remplacement gratuit de la carte graphique.
(Fait une sauvegarde si ce n'est déjà fait...encore, que moi, rien n'a été perdu au cours de l'opé)
81952
Tiens d'ailleurs j'ai eu une très bonne expérience également à l'Apple store. Un SSD mort sur un MacBook. Diagnostic en 5 minutes, remplacé en 3 jours avec preuve de remplacement. Impec
81953
Non mais sur le SAV en général ils sont super, faut juste pas les prendre pour des cons tout en osant demander l'impossible gentiment :-D

Ce qui me fait le plus chier c'est que ça m'arrive pendant la période où je suis seul à la maison et où je peux faire pleine e zik :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81954
il te reste le sexe.....spa si mal
81955
Citation :
Tiens d'ailleurs j'ai eu une très bonne expérience également à l'Apple store. Un SSD mort sur un MacBook. Diagnostic en 5 minutes, remplacé en 3 jours avec preuve de remplacement. Impec


Mytho !Les pièces ne sont pas changeables. :oops2:
81956
Ouais. C'est pour ça que je hais apple d'ailleurs, et que je n'achèterais JAMAIS de Mac ou d'Iphone.
81957

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81958
han, un modo qui remet une pièce dans la machine ! ça mérite un ban pour au moins 3 mois, non ? ou pire de finir comme spawn-x :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

81959
Bah quoi, on n'est plus sur le pub? :oops2:
81960
il va finir comme duch64, TAKE CARE ! :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus