Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 603 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81941
Non.
81942
Je reconnais faire partie de ceux qui ont embrayé sur cette diversion et accéléré le tournant qu'elle prenait :oops:

Je ne tolère pas l'intolérance 

81943
Citation de j-skellington :
Citation de JohnnyG :
JE critique pas notez, mais il est amusant de constater la derive de mon post. Je parle de mon truc, le suivant fait une analogie avec la bagnole et paf, ca echauffe les esprits et on a quelque pages de bagnole. ;)

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.8883569.html



Qui c'est qui a foutu la merde. youpi.gif

bravo !

Par contre je nesuis pas d'accord avec tihouss sur les gens en fauteuils, qui se font suffisament emmerder par les autres (par exemple par les contrefacteurs de cartes de stationnement (dont une part asse impressinnate serai en circulation sur paname a ce que j'ai entendu) ou lesmecs qui se garent derriere une plateforme de chargement de fauteuil.

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 00:28:57 ]

81944
Tihouss était vraisemblablement au second degré sur ce coup ;)

D'ailleurs j'en rajoute une couche : visiblement en centre ville, il y a beaucoup d'handicapés qui roulent en Mercedes coupé ou Audi 4x4. Enfin en tout cas ils ont la carte pour se garer sur les places réservées pour.

Ça me fait penser à une scène du sympathique film d'action / baston : Shoot'em up. Je vous le recommande. :bave:

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 01:39:59 ]

81945
j'ai vu ça, j'ai le souvenir d'un truc un peu wtf jeux vidéo.
Avec Clive owen
81946
Agace auto :

Il suffit que je défende Apple pour que mon Imac tombe en rade !
Gros problème, visiblement carte graphique ou pire, écrande démarrage violet vif, redémarrage en boucle. Pas de problème pour les données, j'ai tout mais...

Fais chier putain, il a 5 ans le truc, c'est pas vieux non plus... Puis alors trouver un réparateur agréé ici, ben en fait c'est Leclerc qui l'envoie à Apple, j'aime pas transporter mes ordis...C'est con, mais j'aime pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81947
L.E.M. : Loi de l'Emmerdement Maximum ! icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81948
Citation :
Il suffit que je défende Apple pour que mon Imac tombe en rade !

j'ai beau ne pas aimer Apple, ce sont des choses qui arrivent... et j'en suis désolé pour toi, c'est toujours pénible quand du matos tombe en panne, surtout quand on en a bon usage...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81949
Ben déjà, hier j'ai pas pu regarder le film que je m'étais prévu, ça m'a gonflé mais plus chiant :
- j'ai un super morceau en cours, pour tout dire je pense que j'ai jamais composé un truc aussi bien et là je suis obligé de le mettre en pause parce mes 2 autres machines n'ont pas la patate pour que je bosse dessus...
- j'avais prévu ce WE de composer un super morceau à base d'imitation de canard qui se coince la bite dans une porte par Traumax, au lieu de ça je vais être obligé de retourner en canyon ou en parapente :oops2:
- j'ai plus de machine pour traiter mes photos et ça me fait un peu chier d'avoir à installer LR sur les autres et faire des nouvelles bibli, et pareil, même si c'est moins gourmands que les VST, question puissance je n'avais qu'un seul avion de chasse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81950
Bon, il semble que la carte graphique soit morte. La bonne nouvelle c'est que c'est un vice caché reconnu et que Apple a mis en place un programme de remplacement, donc la réparation sera gratos, faut juste que je me tape un AR à Grenoble... Et que je patiente, ça c'est chaud.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier