Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait youtou t'as les foies de te faire moriller la tete par le vendeur?
3
Anonyme
65640
82452Posté le 23/08/2016 à 20:35:21
Il est petit et donc traitre. La méfiance est de rigueur.
2
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
82453Posté le 23/08/2016 à 23:08:22
Agace auto :
ma copine utilise mon PC pour regarder des séries en streaming.
Bon ben je ne peux plus utiliser Google Chrome, il y a un putain de malware qui ouvre des liens qui font "holala il y a un virus, clique donc ici pour t'en débarasser " à la place des vrais liens.
Bordel de prout ! déjà qu'à chaque fois elle laisse le clavier sans fil branché une fois éteint histoire que ça vide bien la baterrie (sous garanti ?)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Arrête d'aller sur des sites de cul avec ton pc et d’accuser ta copine (sous garanti ?)
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
82455Posté le 23/08/2016 à 23:15:47
J'utilise ce PC depuis 4 ans, aucun soucis. Elle l'utilise sans surveillance depuis une semaine et blam, pleins de merdes.
ça va chier quand elle rentrera !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.