Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 588 349 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82721
Citation de bassmanklm :
Putain ça te réussit moyen la journée du 1er degré, daR! :8O:
Parce que ça me gonfle prodigieusement d'entendre tous les jours ça.
Ca, et aussi passer devant les containers à verre où y a marqué dessus: "EVIDEMMENT QUE VOUS POUVEZ LE FAIRE. QUOI DONC? TRIER LES EMBALLAGES BIEN SUR". J'ai chaque fois envie de demander une bombe de peinture à Polen pour inscrire à la suite "CONNARDS", perso je trouve que ça irait trop bien: "EVIDEMMENT QUE VOUS POUVEZ LE FAIRE, CONNARDS. QUOI DONC? TRIER LES EMBALLAGES BIEN SUR, CONNARDS" :oops2:
82722
Citation de j-skellington :
Dar si en plus on ajoute une taxe, pour ces fils d'incestes qui conçoivent les ouvertures faciles qui ne fonctionnent jamais, ok.
La taxe serait démesurée pour les pots de yaourt.
Pot en plastiqyue pas recyclable= 1.50 les 6 pots de yaourt + 74 euros de surtaxe par pot pour emballage non recyclable.
Pot en verre = 6 euros le pot - 35 euros de bonus récupérés sur la taxe susmentionnée. On te paye pour acheter du yaourt en pots de verres. Le panard. :aime:

Les nexprésto ont du souci à se faire avec leur alu recyclable plein de marc de café biodégradable, qu'on jette à la poubelle. :oops2:
82723

L'ouverture des Princes de Lu est cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82724
Et attention, il ne faut pas mettre un verre cassé dans le conteneur à bouteilles, il faut aussi retirer les bouchons métalliques et préalablement rincer les bouteilles à recycler :oops2:

C'est vrai que la matière d'un verre à pied et d'une bouteille de bière c'est vachement différent au final.
82725
Citation :
Pot en plastiqyue pas recyclable

Le plastique est recyclable, c'est juste qu'un pot de yaourt c'est trop léger pour être rentable à trier sur les chaines.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
82726
Citation de Pictocube :
L'ouverture des Princes de Lu est cool.
Toi ? :oo:
Tu aurais parlé de l'ouverture des princesses, j'aurai souri. :oops2:
82727
Citation :
il ne faut pas mettre un verre cassé dans le conteneur à bouteilles
J'ai jamais compris pourquoi (vraie question premier degré sérieuse).

Traumichat > t'aurais pas mis ton spoiler je partais en live dessus.
Nom de Dieu de mila Dious, je m'étais juré de plus darinzer. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 15:12:59 ]

82728
Même question que darinze, vu qu'en plus quand on jette les boutanches de pif dans le container elles se pètent en 1000 morceaux.
82729
PARCE QUE C4EST DES CONNARDS §§§§ :oops2:
82730
Vu comme les bouteilles on les entends se briser quand les gens les mettent dans les containers, ça me parait du plus haut débile comme regle. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)