Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le moteur, il me semble que c'est quand il est froid que ça consomme. Donc une fois chaud, redémarrer, ça consomme un peu, mais moins que quand il part vraiment à froid les matins d'hiver.
http://manicore.com/documentation/economies_graph2.jpg
Si on voulait vraiment faire des économies d’énergie, faut pas changer d'ampoules, faut changer d'alimentation, moins se déplacer en véhicule à moteur et isoler la maison (ou accepter qu'il fasse frais en hiver et chaud en été).
Mais vu que ça, c'est des changements de mode de vie, les gens préfèrent changer des ampoules et garder les mêmes habitudes.
Puis bon, il y a tellement de parents qui disent qu'ils seraient près à tout pour protéger leurs enfants, à tuer ou à se faire tuer, mais pas à changer leurs habitudes alimentaire ou à rouler à vélo
3
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82624Posté le 26/08/2016 à 16:39:32
la solution, c'est de rouler sans s'arreter
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24289
82625Posté le 26/08/2016 à 16:44:29
Ce post est approuvé par Dog.
0
Anonyme
27133
82626Posté le 26/08/2016 à 17:37:37
Citation de El :
Pictocube il a sauté la seconde parce que la première a pas voulu
Citation de =LouF= :
la solution, c'est de rouler sans s'arreter
t'imagines ce que ça va fumer?
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 17:38:11 ]
Anonyme
4258
82627Posté le 26/08/2016 à 17:55:44
Citation :
Puis bon, il y a tellement de parents qui disent qu'ils seraient près à tout pour protéger leurs enfants, à tuer ou à se faire tuer, mais pas à changer leurs habitudes alimentaire ou à rouler à vélo
Pas mieux.
0
Anonyme
3807
82628Posté le 01/09/2016 à 16:31:19
Agace auto : C'est déjà le 2e produit que je découvre en supermarché dont le prix au kilo est plus élevé par gros volume (genre céréales paquet format familial) que par petit volume (même céréales, paquet format classique plus petit que le familial). Ou comment arnaquer les gens !
0
Anonyme
12318
82629Posté le 01/09/2016 à 16:35:45
Et après on te prend la tête sur les suremballages en plus...
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
82630Posté le 01/09/2016 à 16:42:01
Citation :
Agace auto : C'est déjà le 2e produit que je découvre en supermarché dont le prix au kilo est plus élevé par gros volume (genre céréales paquet format familial) que par petit volume (même céréales, paquet format classique plus petit que le familial). Ou comment arnaquer les gens !
Pourqoui ne pas penser qu'il s'agit plutôtde l'acte délibéré et militant des multinationales de l'agroalimentaire pour inciter le citoyen à plus de vigilance, et à reprendre en main son destin ?