Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 605 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82741

Oui, en pipe à crack

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82742
Ça dépend du plastique, il faudrait un conteneur par type de plastique.
82743
Citation de daRinze :
Citation de bassmanklm :
Putain ça te réussit moyen la journée du 1er degré, daR! :8O:
Parce que ça me gonfle prodigieusement d'entendre tous les jours ça.
Ca, et aussi passer devant les containers à verre où y a marqué dessus: "EVIDEMMENT QUE VOUS POUVEZ LE FAIRE. QUOI DONC? TRIER LES EMBALLAGES BIEN SUR". J'ai chaque fois envie de demander une bombe de peinture à Polen pour inscrire à la suite "CONNARDS", perso je trouve que ça irait trop bien: "EVIDEMMENT QUE VOUS POUVEZ LE FAIRE, CONNARDS. QUOI DONC? TRIER LES EMBALLAGES BIEN SUR, CONNARDS" :oops2:


Si tu réussi à compléter supprimer l'emballage c'est bien. Perso les boîtes de conserves, les pots de yaourt en verre, les cadavres de binouze, les bouteilles de lait, les paquets de pâte sont encore présent au quotidien. Donc apprendre à ne pas les mettre dans la même poubelle ça me semble important ( ça n'est p-e pas si utile ). Ça me permet d'essayer d'expliquer gâchis et pollution.
D'ailleurs je suis jusqu'au boutiste : je comprime les bouteilles de lait, je déchire tous les cartons et papier pour diminuer le volume dans la benne concernée.

Trier les emballages ça ne veut pas dire qu'on essaye pas de les diminuer.

Mais j'ai p-e pas compris ton post.
82744
Dans mon post WA, je pointe du doigt le ton condescendant, limite insultant de cette formulation.
Je suis pour le tri sélectif, à tel point que j'enlève le plastique et l'alu du paquet de clopes pour pouvoir mettre le carton à la poubelle à papier.
Je suis volontaire pour entreposer le verre chez moi, quand j'en ai assez je me fade le transport jusqu'au container, je sue et je perds du temps et je risque de me couper la peau des doigts, tout ça pour être gratifié d'un message qui, limite, m'engueule parce qu'il part du principe que je "peux" le faire... putain, je sais pas moi. Y a plus gentil comme encouragement que d'être aussi condescendant, paternaliste et moralisateur.

Ce n'est pas le tri que je critique. C'est le message qui l'accompagne et me place d'emblée en situation de fautif: si me dit que je "peux" le faire, c'est bien parce qu'on pense que je ne le fais pas.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 15:29:04 ]

82745
Chez moi, ya différente poubelles pour le tri, sauf qu'au final, les mecs de la ville foutent tout dans la même benne .

Ta Gueule!

82746

Pareil ici.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82747
Chez moi l'autre jour, le couvercle de ma poubelle de cartons-plastiques recyclables est visiblement parti dans la benne, parce qu'après il était plus sur la poubelle. Alors là moi je dis : c'est embêtant, quand même. Et avec l'eau de pluie, les papiers et cartons s'agglomèrent au fond de la poubelle et ne tombent plus dans la benne. Bon c'est quand même un monde, tout ça, dans une société responsable. De fois on croit que ça va tenir, et en fait non, pouf, le couvercle, dans la benne. Rololololo. Quand même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82748
Retourne au canada toi :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 15:59:52 ]

82749
:-D no problemo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82750
Citation de daRinze :
que bosquet, chaque coin de garrigue, chaque bord de vigne, les bords de la Mosson jusqu'à sa source, y a pas un endroit "non privatisé" hors ville de cinq mètres carrés où y aurait vraiment rien d'autre que du naturel. Ca peut être de tout: du pneu, du sac plastique, de la brique cassée, des seaux de peinture tout secs, des fringues, des sacs à main, des pompes, des capotes, des cadavres de mob, des lattes de bois, des télés cathodiques, et des mégots bien sûr, des mégots partout partout, sur la plage c'est à gerber. Les poubelles sont à pffff... trente mètres... y en a une à gauche et une à droite à chaque escalier qui permet d'accéder ou partir de la plage, bah non, des mégots partout.


Je confirme la dernière fois où je suis passé dans le coin..... il y avait partout des punks complètement bourrés qui jouaient au foot avec des canettes de bière vide.... quelle honte, c est scandaleux... :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 16:59:57 ]