Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 618 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82901
Le gif a pas trop de rapport, mais en tentant de trouver un gif cool je suis tombé la dessus, je sais pas quoi en faire:

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 19:25:22 ]

82902
rifki, tu fermeras rixounette et le VVF a clé hein ?!

Quand je conduis pas j'ai peur.

82903
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
82904
Pas de p'tit déj'alors tant pis pour vous :oops2:
82905
Sinon agace, j'ai comme Picto (non, je ne m'engueule pas avec Youtou !) :
Une compagnie aérienne m'a fait un gros retard d'une journée cette été, donc une journée de taf perdue pour moi et pour ma blonde. Donc on demande des sous.
Et la réponse : "on vous offre un avoir correspondant à pas grand chose sur vos prochains vols".
Déjà les loulous on veut plus que les peccadilles. Ensuite on ne prévoit aps de reprendre l'avion avant longtemps (et surtout pas chez cette superbe compagnie Franco-hollandaise). Et surtout la journée de taf perdue, c'était pour gagner des vrais sous, pas des "bons d'achats".
J'hésite à leur demander si vu que leur avoir est pas suffisant pour se payer un billet, je peux compléter le reste en leur faisant des avoirs sur des trucs, genre un avoir sur 2 jours de dev, comme ça le jour où ils voudront que je leur fasse un logiciel, paf, ils auront deux jours gratuits !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82906
Renseigne toi sur le droit international des voyageurs et les droits de tirage spéciaux.
82907
Demande à Youtou, c'est un cador en droit avioniste
82908
D'après les droits machins bidules, j'ai le droit à beaucoup plus et avec des vrais sous (retard de plus de 6h).
Je commence gentiment et s'ils ne veulent rien entendre, je chercherais. Ou j’appellerais mon assurance pour le service juridique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82909
Si t'as l'assistance juridique par ton assurance t'as l'occasion d'amortir ta prime là
82910
envoie direct ton assurance, en expliquant tout, t'es tranquille pendant qu'il s'occupe de tout.

Quand je conduis pas j'ai peur.