Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 491 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82831
euh... je crois, oui, à peu près
Je pense que tu n'es pas le seul à confondre plus ou moins les deux films, quant à Royal Canin, c'est toute une série de générations à être atteintes en même temps... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82832
Ah mais je ne confonds pas du tout les deux films, c'est juste qu'avec la tronche du huski ben c'est la musique d'enio moricone chi mai qui me vient en tête, donc la musique du professionnel. D'ailleurs là j'ai une image mentale de toi cavalant a toute barzingue dans un champ, mais au ralenti, langue pendue sur cette dite musique. du coup je lol. :-D
82833
lowl.gif
Du coup je m'écoute la zik du Marginal. Ya une basse sur le truc qui serait du Jannick Top que ça m'étonnerait pas. En tout cas c'est bien le style.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82834
82835

AA

 

Ce matin j'ai acheté une montre pour offrir à ma femme. C'est déjà pas un grand département avec des bijoutiers à tous les coins de rue, et en plus le peu qu'il y a cible la bourgeoise clinquante de + de 55 ans, normal, c'est le profil de 50% des consommateurs du département, à fortiori dans les bijouteries. Ca m'a pris 1h30 pour trouver un truc pouvant potentiellement convenir, et j'en ai trouvé qu'un seul, pas très sûr. Pas de bol,elle ne convient pas. A 15h00 (ben oui, ça n'ouvre jamais à 14h00 un commerçant) je ramène la montre, j'explique et je demande un remboursement parce que si cette montre aurait effectivement pu lui plaire, le reste du magasin est remplie de mocheté que ma femme n'achètera jamais. La montre est neuve, dans son embalage qui n'a absolument pas souffert, ni de l'exposition en magasin, ni du déballage, remballage. La nana me propose un avoir. Je lui explique calmement que, comme on en a parlé elle et moi lorsque j'ai acheté la montre, ma femme est un peu difficile là dessus et je ne vois rien succeptible de lui convenir dans ce magasin... Elle n'a rien voulu savoir, argant qu'ne plus quand c'est payé en CB c'est plus compliquer de rembourser. J'étais pas d'humeur, donc j'ai pris l'avoir et je me suis barré mais putain d'où vient cette sale expression "être commerçant / faire un geste commercial" ?

J'en ai rien à foutre du pognon mais j'aime pas non plus le balancer par les fenêtres et là, vu l'état du produit, la réaction est bien de me prendre pour un pigeon pour faire du pognon. Connasse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82836
A priori, le remboursement doit se faire inconditionnellement sous 7 jours s'il est manifeste que le produit a été inusité et dans son emballage d'origine.
82837

J'ai rien trouvé dans la loi à part que l'achat en magasin est ferme et définitif. Tu te bases sur quoi ? J'ai un peu cherché comment lui faire manger son avoir mais j'ai rien trouvé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82838
T'as 7jours de rétractation de base quelque soit l'achat je crois.
82839
Ouais c'est pour les achats par correspondance. Après en magasin je sais pas. En Angleterre c'est pas ferme, on a 28 jours pour échanger/rembourser des trucs inusités, pas déballés.
82840
Y a 2 semaines de ça tu m'as pris pour le dernier des cons, en me prenant de haut toussa, en me parlant avec condescendance des lois relatives à la protection du consommateur (même si en fait on parlait pas de la même chose du tout depuis le début).

Donc là bah moi ça m'a pris quelques secondes pou retrouver l'article de loi précis concernant expressément et totalement ton achat, mais tu peux te gratter pour que je te le cite.