Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 481 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82301
Citation :
sinon je vois pas bien le lien avec un bordel de macao icon_eek.gif


C'était en référence à un obscure film d'espionnage dont je te soupçonnais d'avoir connaissance mais ce n'est pas grave.
82302

Hors sujet :

 jk: effectivement, spagrave icon_mrgreen.gif mais je suis curieux de la référence
will : on s'appelle à mon retour (semaine du 5 septembre)
sur ce je vous laisse, j'ai plongée (version tout de même plus mieux du "j'ai piscine")

 

82303
C'est toi qui voit :-D
Oceanic_Whitetip_Shark_697.jpg
82304

il y en a icon_mrgreen.gif et ils sont vachement plus sympas que les murènes et les poissons scorpion icon_redface2.gif

82305
Citation :
6a00d8341bfb9a53ef011571f55bc2970b-pi
Ja suce mais JAVA l'pas.
82306
Il faudrait savoir si elle suce avant ou après qu'on l'ait prise. Selon par où on la prend, ça peut changer beaucoup de choses.
82307
ça prend pas un R sucre ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

82308
Le décalage horaire entre Paris et l'Occitanie est officiellement de 4 jours. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

82309
82310
Agace : le connard de merde qui tient la boutique de vapoteuse, auquel j'achète des trucs (vapoteuses + liquides) depuis 4 ans pour ma copine.
Sa vapoteuse a eu la batterie HS prématurément, et exactement 9 jours après expiration de la garantie batterie de 3 mois (d'ailleurs je croyais que c'était 6 mois une batterie, qu'on parle de batterie de smartphone, voiture ou vapoteuse), et le gusse se retranche derrière la lettre de la loi pour refuser toute prise en charge (la vapoteuse coute dans les 100€ et bien entendu on ne peut pas juste changer la batterie).

Je crois que c('était le dernier truc que je prenais encore dans un commerce de quartier, bah zou direction internet.

En revanche, l'autre débile, je crois pas qu'il ait entendu autant d'insultes dans sa vie, et le temps que je suis resté dans sa boutique minable, il a pas fait une vente, de toute façon j'ai foutu les clients dehors en prétextant qu'il vendait de la merde non garantie, et que sur internet au moins c'était moins cher.