Jolie histoire, daRinze !
C'est exactement ce qu'a dit mon fils à l'employé : "on jette tout dans la nature, et on n'est pas emmerdé. Si on trie et qu'on apporte à la déchetterie, on se voit refuser le déchet. Donc, quelle est la solution."
"Ben, vous faites comme vous voulez, vous jetez tout dans la nature ! Moi je veux pas de ça dans ma benne !"
J'attends le courrier de la société qui gère la déchetterie...
Non mais y a des mecs qui t'enverraient chier à coups de pieds au cul, que ça les dérangerait pas.
Mais leur nom dans le canard local, houlà!
D'autant plus que si tu t'amusais à faire une vidéo youtube en le citant, ça te vaudrait des ennuis. Alors qu'un journaliste qui balance toute la merde cash, bah y peuvent rien faire.
L'histoire des peuneus s'est passée y a 14 ans et je m'en rappelle encore...
Tain idem puis agressives les salopes, on sent bien que ça à éclos sur le tard et qu'il faut vite se rattraper. Là même lumière allumée elles tentent le coup. Rien que ce matin je dirai 6 piqures en même pas 10 min.
PUtain mais y a une invasion contre notre belle terre de France ou quoi ? Mal dormi cette nuit, piqué, bagarre, tâches d'insecte écrasés sur les murs (et avec mon propre sang manifestement sur le mur itou), grattage, mauvaise forme, achat de DDT industriel, sous réserve que je trouve pas du plutonium.