Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 889 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82941
Les questions à la con.

Sans erreur, la vie serait une musique.

 

82942
Tu aimes pas ça?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

82943
Hier, passage à la déchetterie pour virer quelques trucs chez ma mère (pas la même commune que moi, ni surtout même département). On remplit mon petit break de vieux carrelage, et mon fils, qui bricole sa voiture chez ma mère, profite qu'il reste de la place pour virer des pièces auto dont il n'a plus besoin.
A la déchett', le grouillot de service (pas de sens péjoratif dans ce terme pour moi) vérifie notre chargement et refuse les pièces plastiques (incinérables) : un tableau de bord et un ciel de toit, sous prétexte que ce sont des déchets professionnels !
J'ai failli m'énerver !
On trouve des épaves de bagnoles dans la nature. Mon fils fait l'effort de trier, revaloriser et jeter au bon endroit, et on lui refuse l'accès au service déchetterie.
En allant vider mon carrelage, j'ai constaté que la benne des déchets incinérables comportait des sièges auto. J'ai donc pris les 2 sacs de ma voiture, et malgré le type qui me criait après, je les ai vidés dans la benne.
Bon, il a relevé mon numéro et j'aurai sans doute un courrier de la société (privée je crois) qui gère la déchett', mais je pense que je ne crains pas grand chose !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

82944
Citation :
pas la même commune que moi, ni surtout même département


Tu as pu aller à une autre déchetterie que celle de ra commune ? Tu as eu de la chance
Maintenant faut un justificatif de domicile, des analyses d'urine et une biopsie du foie pour pouvoir jeter trois bouts de plastique...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

82945
Et une empreinte de ton sexe.




















Comment ça, non? Mais moi, ils me l'ont bien deman.... OH PUTAIN! :volatil:
82946
Citation de Chris :
Citation :
pas la même commune que moi, ni surtout même département


Tu as pu aller à une autre déchetterie que celle de ra commune ? Tu as eu de la chance
Maintenant faut un justificatif de domicile, des analyses d'urine et une biopsie du foie pour pouvoir jeter trois bouts de plastique...


Et comme ma voiture n'est pas récente, j'ai encore une immatriculation avec le n° de mon département. Donc pas moyen de passer inaperçu. Mais encore une fois, je ne fraudais pas, je rendais service à ma mère. Entre nous,ça m'arrange pas bien de faire 30km aller et 30km retour pour jeter mes déchets dans le département voisin, quand j'ai 2 déchetteries dans un rayon de 7km autour de chez moi, et qui la plupart du temps, ne me font pas ch...

Quant à l'empreinte du sexe, ils font pas encore ça chez nous ! Le climat est rude en hiver ! L'empreinte prise en juin est complètement différente en janvier ! icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 08:21:21 ]

82947
Citation de Edition :
ENVIRONNEMENT Un Vicois a fait preuve d'un peu trop de civisme. Bien mal lui en a pris
Cachez ces pneus que personne ne saurait voir! Il a voulu nettoyer la garrigue, il se retrouve avec son stock de gommes... A trop vouloir faire preuve de civisme, on peut parfois se retrouver dans une situation rocambolesque. Exemple, la mésaventure qui vient d'arriver, c'était en début de semaine, à un Vicois à l'âme probablement un peu trop civique. Voici son histoire. Excédé de constater le triste spectacle qu'offraient, depuis des semaines, des dizaines de pneus abandonnés dans la garrigue, en bordure de la RN112, un aventurier du recyclage peut-être trop en avance sur son temps, a décidé de faire une bonne action. Soucieux de la bonne image de sa commune, cet homme, actuellement au chômage, précise : «Depuis des semaines, des dizaines de pneus sont entassées sur ma commune, au lieu-dit "le trou de Vic". Un endroit où ils sont à la vue des milliers d'automobilistes et donc des nombreux touristes qui empruntent la route Sète-Montpellier. Or jusqu'ici personne ne s'est soucié de les enlever.» Pas lui. Un beau matin, il s'est rendu sur ce site encombré et a commencé à faire place nette. En quelques minutes, il a rempli sa remorque d'une grosse cinquantaine de pneus puis il lui a paru logique d'aller les déposer à la déchetterie dont dépend Vic-la-Gardiole, celle de Villeneuve-lès-Maguelone. Là, notre "gentil écolo" a eu la désagréable surprise de se voir tout simplement refuser le dépôt de son chargement. «On ne prend pas les pneus» lui a expliqué l'agent municipal. Après cet échec, il s'est logiquement tourné vers la mairie de Vic. Là aussi, il a eu la surprise de constater que personne n'était capable de lui indiquer où se délester de son chargement devenu soudainement bien encombrant. En désespoir de cause, il nous a alors contactés pour nous conter sa mésaventure et nous interroger : «Dois-je remettre ces pneus dans la nature ?» La réponse d'un technicien de l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) que nous avons contacté, est à la fois simple et également surprenante : «Le traitement des pneus a un coût, pour 160 pneus (environ 1 tonne), il est nécessaire de débourser 91,47E. Les professionnels peuvent faire appel à des récupérateurs mais il faut les payer.» Un coût qui selon l'Ademe, «incite malheureusement certains professionnels indélicats à se débarrasser dans la nature de leur stock.» Toutefois, cet acte constitue un délit. En attendant, l'Ademe conseille à notre nettoyeur, afin de lui éviter d'avoir à payer pour ce geste civique, «de négocier avec la commune car elle aurait dû déposer plainte et c'était à elle de récupérer ces pneus.»
Finalement, cette histoire devrait bien se terminer puisque mardi, une grande enseigne de l'équipement automobile a accepté, à titre exceptionnel, de recevoir les pneus du globe-trotter vicois en vue d'un recyclage.


(edit) dana, tu diras aux mecs de la déchetterie qu'ils ont 14 ans de retard.

:po polo po-po-pooooo pooooo:

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 11:17:59 ]

82948

Il aurait aussi pu faire une manif devant la mairie en leur foutant le feu et en bouffant des merguez.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

82949
Non il a fait bien mieux : il a contacté le journal local qui en a fait un article.
Tu devrais faire pareil. ;)



(edit) pardon lu trop vite, lapsucé "da mool" et "dana"

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 11:23:20 ]

82950

Fais quand même attention à qui tu lapsuces stp..icon_volatilize.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"