Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 503 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82851

D'après ce que je vois, c'est vraiment au libre choix du commerçant, je me vois mal lui forcer la main...

Ory -> on parle pas de somme folle, je avsi pas me faire chier à aller au tribunal pour ce tarif en tout cas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82852
Citation :
Youtou -> ah ouais toi quand tu constate un comportement désagréable tu le reproduis, c'est super inteligent dis moi.


Dans ma vie précedente j'étais un singe, et un petit, con comme un meuble.

Citation :
ais pour le plaisir de me faire chier tu sautes sur l'occasion.


Même remarque que précédente.
82853
Une fois ça m'avait tellement énervé (pour une perceuse, pas une somme folle non plus) que j'y étais allé quand même.
Le type (le patron du magasin, une grande surface de bricolage) avait eu soudain l'air d'avoir affaire au bâtonnier du barreau et il m'avait rendu mon fric.
Non mais.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 16:00:46 ]

82854

Sauf que la loi semble assez claire : je l'ai dans le cul.

Youtou : c'est ça, au final monsieur l'expert d'AF ne sait pas souvent grand chose de vraiment juste malgré sa grande gueule, tombe souvent à coté pour cause d'interprétation / suppositions et n'a aucun texte de loi succeptible de me sauver sur la main, comme à chaque fois pratiquement, et quand on lui mets le nez dans son caca, il plaide l'incompréhension... Et puis de toute façon, il préfère se comporter comme ceux qui selon lui se comporte mal. Un petit singe ? Et aujourd'hui un petit monsieur, cela va sans dire. Tu m'as saoulé là.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 16:05:56 ]

82855
Citation :
"en cas d'achat comptant, l'accord est immédiat, il n'y a donc pas de délai de rétraction et pas d'obligation de remboursement, le vendeur peut proposer un avoir mais il n'y a aucun texte qui l'y oblige"

Origine DGCCRF, mais sur un forum, par contre pas moyen de mettre la main sur un décret ou un article de loi pour confirmer à coup sûr.
82856
J'mets 15euros sur Picto, j'sens qu'il a envie de faire de la cueillette aujourd'hui. :-D
82857

Bien vu icon_wink.gif je devrais checker le topic idoine

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82858
Citation :
Youtou : c'est ça, au final monsieur l'expert d'AF ne sait pas souvent grand chose de vraiment juste malgré sa grande gueule, tombe souvent à coté pour cause d'interprétation / suppositions et n'a aucun texte de loi succeptible de me sauver sur la main, comme à chaque fois pratiquement, et quand on lui mets le nez dans son caca, il plaide l'incompréhension... Et puis de toute façon, il préfère se comporter comme ceux qui selon lui se comporte mal. Un petit singe ? Et aujourd'hui un petit monsieur, cela va sans dire. Tu m'as saoulé là.


sérieux mec redescends ou fais une pause d'AF.
82859

Mais que dalle, Sérieux c'est pas la première fois que je te vois faire le mariole et qu'au final y'a pas grand chose, et j'ai lu quelques autres AFiens te le dire quelque fois. Ben aujourd'hui c'est mon tour, et je t'assure que t'es bien en train de l'ouvrir pour finalement m'envoyer paitre, et que régulièrement tu me donnes l'impression (peut-être à tort finalement) de te poser en juriste. J'ai peut-être loupé les meilleurs épisodes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82860
Citation :
tu me donnes l'impression (peut-être à tort finalement) de te poser en juriste.


Sérieux mec redescends et fais une pause d'AF.