Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 306 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83101
la moderathur du forum de futura science serre fort les vis, faut y mettre les formes pour traiter ces connards de climatoblaireaux comme ils le méritent

sur AF on est modéré par des hippies anars à coté

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 23:45:47 ]

83102
J'imagine qu'ils ne contestent pas le réchauffement climatique mais seulement sa cause humaine ?

Faut voir que Allègre n'a jamais publié d'article scientifique sur le climat. Donc autant il est prêt à en parler dès qu'on lui tend un micro, autant il n'est pas prêt à argumenter sérieusement son point de vue.

Un argument qui en principe doit être assez convaincant : à la surface de la Terre, le taux en carbone 14 est constant, du fait du rayonnement extérieur. Quand on est abrité, on est protégé du rayonnement, et du fait de sa radioactivité le taux de carbone 14 diminue. C'est le principe de la datation au carbone 14.

Or actuellement le taux de CO2 dans l'atmosphère augmente, et il est l'un des gaz à effet de serre engendrant le bouleversement climatique. Dans ce CO2, il y a de moins en moins de carbone 14 ; donc ces atomes de carbone viennent d'un endroit protégé du rayonnement, et selon toute vraisemblance des combustibles fossiles comme le pétrole, le gaz et le charbon.

Et pour rappel, l'augmentation de la population :
image.php

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 00:13:41 ]

83103
Pousse-les à poster sur un topic du pub pour pouvoir te lâcher. :-D
83104
Miocrosoft qui brade ses Lumia 950 et 950XL
Attendu 24h de trop, stocks épuisés :fache:
83105
t'aurais pas pu le dire avant ? :furieux:

Mon smartphone est en train de rendre l'âme. Et encore, l'emploi du présent est carrément optimisme.
83106
Go sur gearbest chopper du Huawei ou umi ou truc du genre.
83107
Go sur gearbest chopper du Huawei ou umi ou truc du genre.
83108
C'est probablement ce que je vais faire, mes moyens actuels ne me permettant pas de racheter un haut de gamme en grande marque.

Par ailleurs, lors de ma tournée en Chine, j'ai vu quasiment tous mes interlocuteurs avec des Xiami ou Huawei et ils en étaient contents.
83109
Ouai les xiaomi redmi ont l'air pas mal.
83110
J'ai un huawei Honor 5x et j'approuve ce message. Ces enfoirés de jaunes vont nous bouffer la laine sur le dos.