Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On parlait l'autre fois de projecteurs video chinois... Bien que pour son prix j'en sois trés content, faut reconnaitre que la finition "pas de marque" n'est pas a la hauteur de ce qui se fait comme références sur le marché occidental. Les smartphone dont on parle ici, rien a voir. On a du vrai produit de bonne qualité, qui rivalise largement avec ce qui se fait de mieux chez la concurrence, voire qui innovent vraiment. Alors oui le SAV, oui les accessoires, oui le délai de livraison... il faut pour l'instant se contenter de dealer avec des sites chinois. Mais y'a un tel écart de tarif, et puis marre de payer pour le prestige et la publicité des boites qui finalement font faire leurs produits au même endroit par les ptites mains...
Ils ont surtout des besoins et de moyens complètement différents des nôtres donc bon.
On peut aussi dire que "puisque qu'il n'y a aucune Tesla en Afrique, les Tesla c'est de la merde."
(D'ailleurs c'est le gros problème de la bagnole électrique, les câbles chauffent déjà pas mal à la base, donc évidemment quand il fait suuuuper chaud ben voilà quoi.)
0
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 11:32:02 ]
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
83130Posté le 23/09/2016 à 11:32:10
Citation de Truelle :
Ils ont surtout des besoins et de moyens complètement différents des nôtres donc bon.
tu sous entends qu'un sénégalais serait pas capable de restaurer entièrement le moteur d'une prius avec une simple pince multiprise? Médisant