Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 380 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83171
Faire les choses gratuitement pour des personnes autres que ultra proches = donner de la confiture à des cochons.
83172
et faut pas être top loin non plus, parce que s'ils arrivent à sentir que la qualité sonore n'est pas toujours là, par contre ils n'entendent pas quand les enceintes talonnent.

Non je ne mettrai pas de pull

83173
Je me renseigne pour me faire livrer une petite mixette (Xenyx 1202, environ 90 euros) à Saint-Martin chez les annonceurs qui décorent mes pages d'Audiofanzine :
Citation :
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Effectivement, nous livrons vers Saint Martin.
Le seul moyen de paiement possible est le virement bancaire.
Pour toute commande inférieure à 1000€, des frais de dossier de 100€ vous seront demandés.
Le poids du colis doit être inférieur à 20kg.La facture sera éditée en hors TVA mais des frais d'importation vous seront demandés.
Si vous voulez connaître le prix des frais de transport, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées complètes.
En attendant de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
B**-***p


réponse de Bibi
Citation :
Hé ben, vous avez déjà été épinglés à de nombreuses reprises sur Audiofanzine pour vos pubs bidons et fallacieuses et vos référencements borderlines.
Votre gestion de commandes pour les DOM (pour info le service postal est le même et un colissimo est un colissimo) mérite une mention spéciale !
100 euros de frais pour rien, sans parler des frais de port??? C'est juste du foutage de gueule
Heureusement la concurrence est un peu plus intelligente et j'ai trouvé mon bonheur sur un autre site :
Envoi hors taxes sans frais supplémentaires et frais de port de 17.90 euros par Colissimo suivi.
Bonne continuation.
83174
100 euros de frais de dossier? :8O:
83175
Donc plus cher que l'article en question, ils sont fort chez [modéré].
83176
Je viens de regarder chez Thomann, ta Xenyx est à 62€ HT + 60€ de frais de port pour la Guadeloupe.

Il y a une autre solution : l'un de nous te la commande et te l'envoie. :noidea:
83177
Faut pas demander à Belmoufles.
83178
Ca a l'air bon chez global-audio-store
Ils me l'envoient en HT pour 18 euros.
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Ils ont l'air un poil cher mais dans mon cas c'est le meilleur deal

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 15:25:48 ]

83179

icon_mrgreen.gif

Je crois qu'il avait assuré pour remettre un truc de Trompelamort à ma femme... (était-ce bien lui ?)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83180
Citation :
Ils me l'envoient en HT pour 18 euros.


au fait, question, comment ça se passe si t'achètes un truc aux USA (ou autre pays avec TVA à la bonne franquette) sans évidemment que ça transite par la Guadeloupe ou Martinique et encore moins métropole, tu dois payer la TVA en sus, ce qui dans ton cas serait couillon ?