Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faire les choses gratuitement pour des personnes autres que ultra proches = donner de la confiture à des cochons.
2
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
83172Posté le 25/09/2016 à 17:15:33
et faut pas être top loin non plus, parce que s'ils arrivent à sentir que la qualité sonore n'est pas toujours là, par contre ils n'entendent pas quand les enceintes talonnent.
0
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
83173Posté le 27/09/2016 à 14:55:52
Je me renseigne pour me faire livrer une petite mixette (Xenyx 1202, environ 90 euros) à Saint-Martin chez les annonceurs qui décorent mes pages d'Audiofanzine :
Citation :
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Effectivement, nous livrons vers Saint Martin.
Le seul moyen de paiement possible est le virement bancaire.
Pour toute commande inférieure à 1000€, des frais de dossier de 100€ vous seront demandés.
Le poids du colis doit être inférieur à 20kg.La facture sera éditée en hors TVA mais des frais d'importation vous seront demandés.
Si vous voulez connaître le prix des frais de transport, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées complètes.
En attendant de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
B**-***p
réponse de Bibi
Citation :
Hé ben, vous avez déjà été épinglés à de nombreuses reprises sur Audiofanzine pour vos pubs bidons et fallacieuses et vos référencements borderlines.
Votre gestion de commandes pour les DOM (pour info le service postal est le même et un colissimo est un colissimo) mérite une mention spéciale !
100 euros de frais pour rien, sans parler des frais de port??? C'est juste du foutage de gueule
Heureusement la concurrence est un peu plus intelligente et j'ai trouvé mon bonheur sur un autre site :
Envoi hors taxes sans frais supplémentaires et frais de port de 17.90 euros par Colissimo suivi.
Bonne continuation.
Donc plus cher que l'article en question, ils sont fort chez [modéré].
0
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
83176Posté le 27/09/2016 à 15:10:10
Je viens de regarder chez Thomann, ta Xenyx est à 62€ HT + 60€ de frais de port pour la Guadeloupe.
Il y a une autre solution : l'un de nous te la commande et te l'envoie.
0
Anonyme
5216
83177Posté le 27/09/2016 à 15:13:24
Faut pas demander à Belmoufles.
2
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
83178Posté le 27/09/2016 à 15:24:27
Ca a l'air bon chez global-audio-store
Ils me l'envoient en HT pour 18 euros.
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Ils ont l'air un poil cher mais dans mon cas c'est le meilleur deal
[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 15:25:48 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
83179Posté le 27/09/2016 à 15:25:44
Je crois qu'il avait assuré pour remettre un truc de Trompelamort à ma femme... (était-ce bien lui ?)
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
83180Posté le 27/09/2016 à 15:29:22
Citation :
Ils me l'envoient en HT pour 18 euros.
au fait, question, comment ça se passe si t'achètes un truc aux USA (ou autre pays avec TVA à la bonne franquette) sans évidemment que ça transite par la Guadeloupe ou Martinique et encore moins métropole, tu dois payer la TVA en sus, ce qui dans ton cas serait couillon ?