Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 405 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83181
Je crois que ca ne dépend absolument pas d'où ça transite, juste ou ca arrive.
83182
Jamais se faire livrer directement à Saint-Martin par un vendeur américain. Il faut ouvrir un compte dans un des transitaires qui desservent Sint-Maarten via Miami (2 cargos par semaine) et faire livrer chez eux en Floride avec ton numéro de compte (en général les frais de port inta-USA c'est gratos). Très intéressant pour des objets volumineux, j'ai payé 75 dollars pour un matelas king size. Après tu vas chercher ton paquet au port de commerce à Ph-burg
Pas de taxe côté hollandais (4% côté français)
83183

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83184

Citation de : Krâpôd

Je viens de regarder chez Thomann, ta Xenyx est à 62€ HT + 60€ de frais de port pour la Guadeloupe.

Il y a une autre solution : l'un de nous te la commande et te l'envoie. :noidea:

 C'est les allemands qui vont payer ta retraite icon_redface2.gif ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 19:23:19 ]

83185
Citation :
https://www.politis.fr/articles/2016/09/pas-de-droit-a-la-cantine-35403/

Puant


Attention, le sénat n'a absolument aucun pouvoir (enfin si, mais pas en ce moment), et actuellement c'est un ramas de loquedus ultra conservateurs, cons comme des meubles et qui bittent rien à rien.
83186

certes mais le projet en lui même pue

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83187
Ah mais ils n'ont pas voté que ça.
Citation :
La commission spéciale du Sénat a également supprimé un article visant à favoriser l’ancrage territorial en imposant l’introduction, dès 2020, dans la restauration collective publique (notamment les cantines scolaires), de 40 % de produits relevant de l’alimentation durable (« produits locaux, de saison, provenant d’approvisionnements en circuit court... ») et de 20% de produits issus de l’agriculture biologique ou en conversion.
Malgré « les efforts fournis depuis plusieurs années » par les élus, les sénateurs estiment que ces derniers ont davantage besoin d'un « accompagnement de l'État » afin de favoriser cet ancrage territorial dans l'alimentation que de « l'introduction de nouvelles normes contraignantes à travers des seuils obligatoires ». Isabelle Maincion ne dit rien d’autre : « On est favorable à tout cela, c’est un objectif partagé. Mais on demande de l’aide et pas des quotas supplémentaires. Il faut des choses applicables, pas des textes de loi inatteignables. Pour nous, ce ne peut être qu’un objectif, sinon certaines collectivités seront mises en difficulté. Dans certains endroits, par exemple, il n’y a pas de fournisseurs de bio à prix corrects… »
Les sénateurs pointent également « un certain nombre de contraintes notamment au regard de la maîtrise délicate des dispositions du Code des marchés publics » et s’interrogent sur « la capacité des producteurs bio français à répondre à une telle demande dans ces délais ».


On voit un peu pour qui ils roulent les notables...
83188
Agassauto: Mon portable m'a echappé des mains pour finir dans la cuvette des chiottes. icon_facepalm.gif
Il seche dans du riz mais je suis pas optimiste...
83189
1902754.jpg

Ah ah !

Quand je conduis pas j'ai peur.

83190
Mort > c'est pas forcément perdu : par contre attends quand même au moins 24h t'as retiré la batterie ?