La prochaine étape sera de faire attention à l'emballage quand on achète.
je vais avoir du mal à faire passer ça chez moi sans passer pour le chieur ultime
Ce qui est étonnant, c'est en Russie : les rues sont beaucoup plus dégagées et propres qu'en France, globalement.
Mais les coins de nature sont des poubelles à l'air libre
Je suis allé en Tunisie quelques semaines avant le printemps arabe. Et pour le boulot, hein, donc dans les banlieues industrielles et sans intérêt de Bizerte, Tunis, Sousse, et Sfax. Je me souviens pas avoir vu 80% des terres en décharge à ciel ouvert. Bien moins qu'en Pologne par exemple.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
82676Posté le 02/09/2016 à 10:26:07
J'étais à côté de Sousse, j'exagère pas en parlant de 80% des terres (qui sont là des terres cultivables) recouvertes de déchets.
Pour être plus clair, je parle de champs entiers à perte de vue, recouverts d'immondices, et j'insiste, je sais ce que j'ai vu et hélas pour le coup j'exagère pas.
Je suis allé en Tunisie quelques semaines avant le printemps arabe. Et pour le boulot, hein, donc dans les banlieues industrielles et sans intérêt de Bizerte, Tunis, Sousse, et Sfax. Je me souviens pas avoir vu 80% des terres en décharge à ciel ouvert. Bien moins qu'en Pologne par exemple.
Pour le coup j'y suis allé une semaine dans le coin de Djerba, et ce que décrit youtou est quasi 100% exact (par endroits).