Il y a quelques années, ça aurait largement valu le coup. Ils passaient notamment d'excellents concerts, et très souvent. On avait notamment droit à pratiquement tous les concerts des têtes d'affiches de Vieilles Charrues et d'autres grands festivals.
Ils produisaient aussi pas mal d'émissions de qualité (faisant, au passage, bien bosser beaucoup de techniciens dans le coin
Y'a tebeo pour ça maibtebant. L'autre jr tombe dessus : un concert de pixies une autre fois une émission de bouffe avec un chef local
je me posais justement l'intérêt de cette «offre» Free, notamment en regard de ce qui pourrait intéresser ma femme et ma fille. C'est pas 2 euros qui changeront quoi que ce soit, c'est juste du principe...
si ça peut se résilier/réactiver d'un mois à l'autre, à partir de la box, je suis preneur.
avant les vacances, j'avais résilié les quelques chaînes optionnelles... pour le moment, on n'a pas ressenti le besoin d'en reprendre...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3807
83215Posté le 29/09/2016 à 18:23:17
Gros agace auto : j'ai perdu le mot de passe de mon compte internet. L'adresse email de contact à laquelle le formulaire internet fait exprès pour récupérer ledit mot de passe, se trouve être celle que j'ai supprimée voici plus d'un an car elle m'était devenue totalement inutile, et, croyais-je à grand tort, inutilisée... Et tant qu'à faire, je ne peux pas la recréer, puisque l'extension qui était la sienne est désormais totalement indisponible.
Je vais devoir payer l'appel téléphonique à leur assistance pour qu'ils m'envoient un courrier avec le mot de passe...