Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a quelques années, ça aurait largement valu le coup. Ils passaient notamment d'excellents concerts, et très souvent. On avait notamment droit à pratiquement tous les concerts des têtes d'affiches de Vieilles Charrues et d'autres grands festivals.
Ils produisaient aussi pas mal d'émissions de qualité (faisant, au passage, bien bosser beaucoup de techniciens dans le coin
Y'a tebeo pour ça maibtebant. L'autre jr tombe dessus : un concert de pixies une autre fois une émission de bouffe avec un chef local
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
83212Posté le 28/09/2016 à 10:42:22
je me posais justement l'intérêt de cette «offre» Free, notamment en regard de ce qui pourrait intéresser ma femme et ma fille. C'est pas 2 euros qui changeront quoi que ce soit, c'est juste du principe...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3807
83213Posté le 28/09/2016 à 11:16:56
Canal/Free : ils doivent envoyer un courrier à tous les abonnés concernés pour les prévenir. Libre à l'abonné de refuser.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
83214Posté le 28/09/2016 à 11:33:27
j'aurais quand même préféré de «l'opt-in»
si ça peut se résilier/réactiver d'un mois à l'autre, à partir de la box, je suis preneur.
avant les vacances, j'avais résilié les quelques chaînes optionnelles... pour le moment, on n'a pas ressenti le besoin d'en reprendre...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3807
83215Posté le 29/09/2016 à 18:23:17
Gros agace auto : j'ai perdu le mot de passe de mon compte internet. L'adresse email de contact à laquelle le formulaire internet fait exprès pour récupérer ledit mot de passe, se trouve être celle que j'ai supprimée voici plus d'un an car elle m'était devenue totalement inutile, et, croyais-je à grand tort, inutilisée... Et tant qu'à faire, je ne peux pas la recréer, puisque l'extension qui était la sienne est désormais totalement indisponible.
Je vais devoir payer l'appel téléphonique à leur assistance pour qu'ils m'envoient un courrier avec le mot de passe...
0
Anonyme
4258
83216Posté le 29/09/2016 à 18:29:11
Ba tu peux pas être en colère après grande monde à part toi là, si ?
2
Anonyme
3807
83217Posté le 29/09/2016 à 18:46:27
Râleuse comme je suis, c'est pas étonnant que je m'auto-agace quand même, si ?
0
Anonyme
4258
83218Posté le 29/09/2016 à 18:52:49
C'est pas bon pour la santé de s'auto agacer.
1
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
83219Posté le 29/09/2016 à 21:09:47
C'est la faute au chien, comme ça on reste dans le bon thread.
"Fait attention kiki !!! la dame elle va finir par te clôturer ton compte !!"