Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 893 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83211
Citation :

Il y a quelques années, ça aurait largement valu le coup. Ils passaient notamment d'excellents concerts, et très souvent. On avait notamment droit à pratiquement tous les concerts des têtes d'affiches de Vieilles Charrues et d'autres grands festivals.
Ils produisaient aussi pas mal d'émissions de qualité (faisant, au passage, bien bosser beaucoup de techniciens dans le coin


Y'a tebeo pour ça maibtebant. L'autre jr tombe dessus : un concert de pixies une autre fois une émission de bouffe avec un chef local
83212
je me posais justement l'intérêt de cette «offre» Free, notamment en regard de ce qui pourrait intéresser ma femme et ma fille. C'est pas 2 euros qui changeront quoi que ce soit, c'est juste du principe...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83213
Canal/Free : ils doivent envoyer un courrier à tous les abonnés concernés pour les prévenir. Libre à l'abonné de refuser.
83214
j'aurais quand même préféré de «l'opt-in» :??:

si ça peut se résilier/réactiver d'un mois à l'autre, à partir de la box, je suis preneur.
avant les vacances, j'avais résilié les quelques chaînes optionnelles... pour le moment, on n'a pas ressenti le besoin d'en reprendre...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83215
Gros agace auto : j'ai perdu le mot de passe de mon compte internet. L'adresse email de contact à laquelle le formulaire internet fait exprès pour récupérer ledit mot de passe, se trouve être celle que j'ai supprimée voici plus d'un an car elle m'était devenue totalement inutile, et, croyais-je à grand tort, inutilisée... Et tant qu'à faire, je ne peux pas la recréer, puisque l'extension qui était la sienne est désormais totalement indisponible.
Je vais devoir payer l'appel téléphonique à leur assistance pour qu'ils m'envoient un courrier avec le mot de passe... :furieux:
83216
Ba tu peux pas être en colère après grande monde à part toi là, si ?
83217
Râleuse comme je suis, c'est pas étonnant que je m'auto-agace quand même, si ? :-D
83218
C'est pas bon pour la santé de s'auto agacer.
83219
C'est la faute au chien, comme ça on reste dans le bon thread.
"Fait attention kiki !!! la dame elle va finir par te clôturer ton compte !!"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

83220
Citation :
Gros agace auto : j'ai perdu le mot de passe de mon compte internet.

C'est ton chienqui a pissé dessus avant que ton chat ne l'avale

1800 euros