Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 704 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83241
:-D

Sinon on dit la révolution Des internets. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 06:51:24 ]

83242
En école d'ingé on nous parle de "Transformation digitale", "Révolution numérique", et d'autres conneries. Faudrait que je commence à les noter, c'est un peu plus impressionnant à chaque fois mais ça veut toujours rien dire au final..

Chevalier du fer à souder...

83243
Bah le truc c'est que ça a un peu 40 ans quand même.
83244
C'est donc plus une mutation.
83245
Au final ça dépend de quoi on parle : le Web 2.0 c'est quand on a commencé à faire des pages dynamiques avec Ajax et tout, là ils disent qu'on commence une nouvelle révolution numérique parce qu'on est en train de tout connecter à internet (les caméras de surveillance, les chaines hifi, et même maintenant les frigos).

Finalement c'est une belle connerie tout ça, le but du jeu c'est de faire un bidule génial qui fonctionne, et du coup ils font pas vraiment attention à la sécurité. Là, OVH qui est un des plus grand hébergeurs européen, a reçu une attaque énorme (DDOS) par des caméras de surveillance. En fait des pirates ont réussi à accéder à des milliers de caméras IP non protégées dans le monde et à les utiliser pour envoyer des paquets en masse de façon synchronisée à leurs serveurs.

Du coup les objets connectés c'est cool mais ça serait mieux si ils étaient sécurisés. Je vous renvoie à ce compte twitter pour plus d'infos : https://twitter.com/internetofshit :-D

Chevalier du fer à souder...

83246

Citation de Ptipois

"Révolution numérique" 

 Chaque fois que j'envoie un mail, je me sens un peu comme le Che Guevara du transistor, un genre de Zapata du bit.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

83247
Citation de Ptipois :
En école d'ingé on nous parle de "Transformation digitale", "Révolution numérique", et d'autres conneries. Faudrait que je commence à les noter, c'est un peu plus impressionnant à chaque fois mais ça veut toujours rien dire au final..


Tiens ça me fait penser à mon école ça "école du numérique" qui a un ent qui ferait faire une crise cardiaque à rahariel et aucune salle informatique à disposition des étudiants (pour plusieurs k€ l'année en plus) le bullshit qu'on nous sort parfois.... Affilgent :bave:

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 09:46:21 ]

83248

Citation de : tihouss

Citation :
j'avais envie d'écrire un truc.

On retiendra surtout ça, je crois.

 

T'as de la chance que j'ai ri.

Message écrit en mode HTML

83249
Citation :
En école d'ingé on nous parle de "Transformation digitale", "Révolution numérique", et d'autres conneries.


Mais on nous dit aussi que la qualité d'une chaine audio est égale à celle de son maillon le plus faible.

C'est vrai que quand j'entends ou je lis ça jme dis qu'il y a bien des baffes qui n'ont pas été mises.
83250
Développe ?

Chevalier du fer à souder...