Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 700 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83231
Citation de Râle :
Ah, mais je ne suis pas développeuse back-end ! Je bosse en front-end


Citation de mon :
Je pense qu'une métaphore automobile serait plus appropriée


En d'autres termes appropriés, Raha c'est celle qui enlève le papier autocollant sur la plaque d'immatriculation en WW juste avant de filer la voiture au client.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 12:03:41 ]

83232
ah oui ok ! et donc là en fait elle a perdu la pince pour enlever le papier autocollant ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

83233
:jobalacon:
83234
Lu : "elle a perdu la prince".

:Leonardo:
:Guignols:
83235
Citation de daRinze :
Citation de Râle :
Ah, mais je ne suis pas développeuse back-end ! Je bosse en front-end


Citation de mon :
Je pense qu'une métaphore automobile serait plus appropriée


En d'autres termes appropriés, Raha c'est celle qui enlève le papier autocollant sur la plaque d'immatriculation en WW juste avant de filer la voiture au client.


Et je pose la plaque d'immatriculation sur le véhicule, aussi. Mais c'est pas moi qui la fabrique.

Au fait, :alerte rougne:

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 13:17:29 ]

83236
Voilà oui, tu enlèves la bande autocollante après avoir vissé la plaque en WW. :bravo:


Citation :
Au fait, :alerte rougne:

C'était clairement demandé. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 13:39:03 ]

83237
Aujourd'hui, après plus d'une bonne semaine d'attente, mon magasin préféré reçoit ENFIN la guitare que j'ai commandé.

Ils m'appellent à 9h02, à 10h38 puis à 11h57. Comme j'étais au taff, naturellement, je pouvais pas répondre. Bon, je les rappelle à 12h10, tout excité de me dire que je vais la chercher ce soir, en imaginant biensur, qu'ils ont tenté de me joindre pour m’annoncer la bonne nouvelle. Personne ne répond (Pause manger j'imagine, normal).

A 13h30, je reprends le boulot. Je pense tout l'aprèm à ce moment où je pourrais admirer et toucher ma nouvelle gratte. A 16h06, ils me rappellent. Encore une fois, je bosse, je réponds pas. A 17h30, après une bonne journée de travail bien remplie, j'arrive ENFIN à les avoir.. Et là, c'est le drame. Ou comment ruiner ma joie de vivre en 2 secondes :

Vendeur : "Oui bonjour Monsieur, je tenais à vous joindre pour vous informer que la guitare que vous avez commandé il y à quelques semaines est arrivée avec un énorme impacte sur la table, surement un problème au transport. On doit donc procéder à un échange avec notre fournisseur qui prendra surement quelques jours."

Combien de jours à votre avis ? COMBIEN ?!!...1 mois et demi :facepalm: Tout ça parce qu'il faut attendre le nouvel arrivage du mois prochain...

Y'a des journées comme ça, où faut pas être dépressif j'vous jure :oops2:
83238
"Patience, longueur de temps, toussa..."

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

83239

- les guerres de citation. Ça sert à rien. Dis ce que t'a a dire et le redis pas en moins bien avec des périphrases. Faut que l'autre se creuse, c'est tout. S'il ne le fait pas ça n'a aucune importance de toute façon.  

- Le mot hipster. Edition 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016. Le point positif est que ça ne veuille rien dire du tout, ou tout dire. C'est donc totalement Inoffensif. Et ça fait vraiment chier d'entendre ce mot, de surcroi.

- Les phrases qu'on retient car elle sont stupides. Il y en avait une qui tournait, à base de chaîne audio qui serait égale à son maillon le plus faible... Comme du Donald Trump, c'est totalement con. Il ne faut jamais expliquer pourquoi c'est con quand c'est totalement con.

- Les mots en géneral. Faibles.

- Je pourrais jamais apprécier quelqu'un qui prend internet ou la "révolution numérique" au sérieux, je pense.

- Je poste pas forcément pour répondre après ou quoi, mais simplement parceque j'avais envie d'écrire un truc. 

- Prout.

Message écrit en mode HTML

83240
Citation :
j'avais envie d'écrire un truc.

On retiendra surtout ça, je crois.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon