Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 086 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83851
Nope.
J'ai pas dit de qui il s'agit.

Mais maintenant que j'ai recu la sacoche en 24 h, sans avoir a négocier quoi que ce soit, je peux le dire : Espace claviers a bordeaux, c'est des gens très biens qui savent faire leur boulot de commerçant. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 12:00:27 ]

83852
je confirme je les connais.....
83853
Christian Clavier roule en Espace ? :8O:
83854

Citation de : Jackbrelle

Citation de : Patrick truelle

Jb > Après avec ces petits trucs (on les trouves facilement dans les magasins d'accésoire pour voiture, genre feu vert en france par exemple) faut pas s'attendre à des miracles ! Mais ca peut se tenter.

 Déjà merci d'avoir répondu des trucs cohérents, je vais essayé l'idée wifradio+émetteur FM recapté par les radio de l'appart ( qui fait que 80m2 sur un seul étage, ça devrait être faisable...

 Bon, je reviens, j'ai chopé la Wifrad, j'ai même réussi à la faire tourner sur Inter ( j'ai râmer un peu! )...

Tout ce que je trouve comme émetteur, c'est pour bagnole, donc espace restreint... QQu'un a une idée ( c'est pas mentionné là où je trouvis! ) de la portée de ces trucs?

https://www.amazon.fr/%C3%89metteur-Transmetteur-Chargeur-Auto-Scan-appareils/dp/B01HCJM432/ref=sr_1_1/253-7971643-5076308?ie=UTF8&qid=1481816462&sr=8-1-spons&keywords=%C3%A9metteur+fm&psc=1

Ce petit lapin couvrira-t-il tout mon apparte?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

83855
il ya peu de chances. Deja que dans une voiture c'est pas formidable de puissance.
83856

OK.

Autre solution?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

83857

Hors sujet :

 Tiens d'ailleurs, y a un délay!icon_eek.gif Au moins 2 secondes...

 Hors sujet :

 J'aime pas trop ce son, trop propre, pas " radio "...icon_neutral.gif ( Will, oui, je sais.icon_redface2.gif)

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

83858
x
Hors sujet :
Le flux internet est en léger décalage avec celui de la radio FM, oui. Le son est celui qui est censé sortir de la console du sutdio. Le son "radio" des GO, c'est juste un son dégueu auquel il manque la moitié du spectre.
83859

Citation de : Traumax

Hors sujet :
Le flux internet est en léger décalage avec celui de la radio FM, oui. Le son est celui qui est censé sortir de la console du sutdio. Le son "radio" des GO, c'est juste un son dégueu auquel il manque la moitié du spectre.

 

Hors sujet :

 Merci, je sais. J'aime mieux, j'ai le droit?icon_redface2.gif ( D'abord j'aime mieux les TV N/B et les Teppaz pour écouter les Stones alors t'as vu? )

 Donc, j'ai vu des plus puissants pour maisons...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

83860

Hors sujet :

 Ceci dit, GO/LW a un chouette son avec les vieilles radio à lampes, basses impec, aigus ça dépend, faut aller un peu à coté du truc, ça le fait/faisaiticon_neutral.gif parfaitement. ( pas HIFI mais trop bon ) Mais c'est avec ces radio là...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.