Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 310 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83641
Citation :
agace ?


Putain je viens de recevoir une convocation par la directrice de ma résidence universitaire, je ne sais pas pourquoi l'on veut me voir, mais ça pue la délation. On dirait que les gens ont fini par savoir qui inondait de 27hz la résidence sur une sphère 50m de rayon.
A moins que ça soit pour ma consommation hors norme de warez sous VPN, je sais pas encore à quelle sauce on va me bouffer là :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 20:55:25 ]

83642
C'est p'têt l'odeur pestilentielle de tes fromages de récup' :oops2:
83643
Ou les voisins jaloux que les voisines viennent chez moi et pas chez eux :oops2:
83644
elle est sur le même site de rencontre que toi, mais veut utiliser une voie détournée

Non je ne mettrai pas de pull

83645
Ça pourrait le faire ! :bave:
83646
Bon, du nouveau ?
83647
Il semble qu'ils lui ont coupé Internet :oops2:

Ou expulsé ?
83648
J'ai rendez vous mercredi prochain, au fait petite précision ce qui m'agacait ce n'est pas que quelqu'un se plaigne du son, c'est que la personne gênée, fasse une lettre de délation à la plus haute responsable, plutôt que de venir me voir...
Parce que bon dans le genre je me suis déjà arrangé avec mes deux voisines mitoyennes, j'ai leur emplois du temps pour lourder de la basse comme un sauvage en leurs absences...
Je précise que les murs, plafonds, sols sont en bétons, il n'y a quasiment rien qui passe d'une chambre à l'autre ! (j'ai fais des tests).
Ça passe dans le couloir, la ca prend 50m facile sur le <50hz, mais ça gêne personne, si les gens sont dans les chambres, ça passe si j'ouvre la fenêtre, et ca bon il m'est arrivé de faire le ménage avec le son un peu poussé pour me motiver quoi...ceci dit j'aimerai autant que ce soit ça.

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 15:41:44 ]

83649
en gros, plutôt que de mettre moins fort, tu préfères la méthode Coué sur les infra-basses qui ne traversent pas des surfaces solides ?:oops2:

Sinon, agace : hier jme suis méchamment viandé dans des escaliers en béton (en fait comme un con j'ai descendu dans le noir complet, et j'ai loupé la dernière marche. Je sais même pas comment j'ai fait mon compte pour rester sur mes 2 guitares, et pas terminer la gueule sur le béton, en me vidant de mon sang à cause d'une fracture du crâne.
Vue la douleur sur le coup, je pense que mon pied a fait un angle subit de 90° avec la jambe. Là je suis surpris de pas avoir d'entorse (ça a pas gonflé ni rien), mais pour autant c'est pas cet aprem, ni demain, que j'irai faire un match de tennis.
83650
fait gaffe la douleur peut venir après.

Ta Gueule!