Il y a un boulanger bio près de chez moi qui a voulu faire ça. Ben les associations ont refusé sous prétexte que c'était pas de la baguette de merde pleine de flote :mdr neutral:
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 19:21:10 ]
sonicsnap
87137
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
83622Posté le 10/11/2016 à 21:47:23
rahariel > +1
Je suis aussi dégoutté par tous les gadgets et les journaux en quadrichromie que je reçois des associations et qui me laisse à penser que mes dons minables couvrent péniblement cette débauche de marketing.
sqoqo > Bien sûr. Mais je suis tranquille, personne ne fera jamais ça. Donc ç'est une hypothèse qui ne m'agace pas.
En fait, bien sûr que je peux m'agacer, mais seulement sur des sujets graves. Mais dans ces cas, le terme "agacer" devient trop faible. Du coup, il y a colère plus qu'agacement et ça ne cadrerait pas avec ce topic..
Il y a un boulanger bio près de chez moi qui a voulu faire ça. Ben les associations ont refusé sous prétexte que c'était pas de la baguette de merde pleine de flote :mdr neutral:
dans mon bled les boulangers proposent la baguette suspendue et ça fonctionne plutot bien
dans mon bled les boulangers proposent la baguette suspendue et ça fonctionne plutot bien