Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 587 774 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83621
Il y a un boulanger bio près de chez moi qui a voulu faire ça. Ben les associations ont refusé sous prétexte que c'était pas de la baguette de merde pleine de flote :mdr neutral:

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 19:21:10 ]

83622
rahariel > +1
Je suis aussi dégoutté par tous les gadgets et les journaux en quadrichromie que je reçois des associations et qui me laisse à penser que mes dons minables couvrent péniblement cette débauche de marketing.
83623
.. et je ne pensais pas poster un jour dans ce thread car dans l'ensemble, je suis difficile à agacer.
83624
et est-ce que ça t'agace de te retrouver à poster dans agace auto ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

83625
Mouais, vu la finesse de tes goûts musicaux, suffit de t'entraver et de te coller un casque sur les oreilles avec du Patrick Fiori en boucle..:oops2:
83626
Ou du DSM

Je la fait, ça évitera a lenny de se déplacer pour rien.
83627
sqoqo > Bien sûr. Mais je suis tranquille, personne ne fera jamais ça. Donc ç'est une hypothèse qui ne m'agace pas.
En fait, bien sûr que je peux m'agacer, mais seulement sur des sujets graves. Mais dans ces cas, le terme "agacer" devient trop faible. Du coup, il y a colère plus qu'agacement et ça ne cadrerait pas avec ce topic..
83628
Citation de Patrick :
Il y a un boulanger bio près de chez moi qui a voulu faire ça. Ben les associations ont refusé sous prétexte que c'était pas de la baguette de merde pleine de flote :mdr neutral:

dans mon bled les boulangers proposent la baguette suspendue et ça fonctionne plutot bien
83629
Citation de Traumax :
Ou du DSM

Je la fait, ça évitera a lenny de se déplacer pour rien.

S'il y a bien un truc sur lequel je n'ironise pas c'est ta musique de qualité :oops2:
83630
Citation de Xavier :
Citation de Patrick :

dans mon bled les boulangers proposent la baguette suspendue et ça fonctionne plutot bien

C'est un systeme que j'aime beaucoup.