Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 547 222 vues
- 744 followers
Anonyme
Traumax
JohnnyG
Dr Pouet
Je les jette?
Essaie de trouver une autre station...
Will Zégal
Dr Pouet
j-master
Putain c'est nul. Depuis qu'on ne trouve plus d'avoine dans les stations services, tout le monde à dû se débarrasser de ses calèches et chars à bancs.
bof... le modernisme c'est forcément mieux ?
C'est marrant, j'avais l'impression qu'on était un peu en train d'en revenir...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 07:39:34 ]
Dr Pouet
Jackbrelle > Ce que tu peux faire c'est t'acheter un petit transmetteur FM que que tu branche à un ordi / tablette/ ce que tu veux qui peut diffuser la radio en direct via internet. Et grace à ce petit transmetteur, tu pourra utiliser ton poste classique pour capter la radio !
Le soucis c'est que ses postes ont les LO mais pas la FM.
Jackbrelle
Citation de : Dr Pouet
Citation de Patrick truelle :Jackbrelle > Ce que tu peux faire c'est t'acheter un petit transmetteur FM que que tu branche à un ordi / tablette/ ce que tu veux qui peut diffuser la radio en direct via internet. Et grace à ce petit transmetteur, tu pourra utiliser ton poste classique pour capter la radio !
Le soucis c'est que ses postes ont les LO mais pas la FM.
Mais si hein!? Même la vieille Téléfunken à lampes ( son chaleureux! ), possède la FM!
C'est jusqu'y a pas de source FM Francinter en Belgique, sauf à Charlerois ( on se demande bien pourquoi!...? ), et je comptais pas déménager non plus...
Citation de : Patrick truelle
Jackbrelle > Ce que tu peux faire c'est t'acheter un petit transmetteur FM que que tu branche à un ordi / tablette/ ce que tu veux qui peut diffuser la radio en direct via internet. Et grace à ce petit transmetteur, tu pourra utiliser ton poste classique pour capter la radio !
ha oui! Pas con! Je connaissais pas!
( Mais ça veut dire l'ordi fonctionne 24/24H...)
Je vais voir sinon avec radio wifi ( 150 boules!)...
Mais je pense à tous les gens hors France, qui avaient leur BBC francophone, qui l'auront plus, qui n'écoutaient que ça ( les Francinternautes sont des gens d'habitures )... Y va y avoir des tonnes de rabio à la poubelle, c'est débile. Sauf pour les revendeurs de Radio wifi donc... Encore un beau geste pour notre petite planète!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Citation de : Will Zégal
Putain c'est nul. Depuis qu'on ne trouve plus d'avoine dans les stations services, tout le monde à dû se débarrasser de ses calèches et chars à bancs.
C'est vrai que depuis qu'on vit le tout-bagnoles à pétrole, le monde tourne bien mieux, sans compter qu'on marche plus jamais dans du crottin!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte