Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 465 réponses
  • 955 participants
  • 2 421 612 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84231

@ sqoqo : Relis moi.

Après tu peux te mettre ce que tu veux sur le derche.

 

Ah oui, personnellement, je me parfume, et me lave au préalable.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 10:17:45 ]

84232
Citation :
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de mecs qui sentent le parfum à 15m, je trouve ça étonnant, et suspect à la fois


Ah ben tiens on revient dans le sujet :-D

Agace:
Les gens qui puent le parfum à 15m
Y a un gusse dans la résidence, même un quart d'heure après son passage ça pue dans le parking, dans le couloir pour prendre l'ascenseur, et l'ascenseur j'en parle même pas.
Le mec doit pas avoir un pulvérisateur classique mais un tuyau d'arrosage

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

84233
On peut aussi se laver sans prendre de douche. Il existe une merveilleuse invention qui n'est apparemment plus à la mode, mais que je trouve personnellement très performante : ça s'appelle le gant de toilette.

Pour ma part, je suis hélas très sédentaire, donc il arrive souvent surtout en hiver que je passe plusieurs jours sans transpirer. Un petit coup de gant de toilette sur la tronche, sous les aisselles, sur la b*** et le cul et sur les pieds = plus rapide qu'une douche et consomme infiniment moins d'eau, y compris en comptant le lavage de mes deux gants de toilette par semaine (un pour le haut, un pour le bas).
Il est vrai que quand je suis à Paris par contre, c'est douche quotidienne.

Sinon, puisqu'on parle de secrets de beauté, j'invite tout le monde et surtout ceux qui doivent se laver les cheveux très souvent à s'intéresser au "non lavage" des cheveux.

Il y a 2-3 ans, je me suis retrouvé à donner des cours de couture. Evidemment, je ne me suis retrouvé qu'avec des nanas. Comme l'une d'entre elle avait proposé d'apprendre à tout le monde à faire ses cosmétiques, ça finit par parler lavage de cheveux et là, 3 des nanas disent qu'elles ne se les lavent pratiquement plus, genre toutes les 3-4 semaines.

Je suis très très étonné. A l'époque, si je ne me lave pas les cheveux chaque matin, je ressemble à une vieille serpillière sale. Sans compter des démangeaisons.

Les filles m'expliquent qu'on se lave trop la tête, ce qui conduit le cuir chevelu à produire plus de sebum, donc à rendre les cheveux gras. Sans compter ce que font les produits (même les shampoings doux) aux cheveux et au cuir chevelu.
Voyant mon scepticisme, une des nanas me dit "à ton avis, de quand date mon dernier shampoing ?". Elle a les cheveux magnifiques, lisses, brillants et d'une indiscutable propreté. Sachant qu'elle est roadie et qu'elle bossait les jours précédents, il ne me semble pas possible qu'elle ne se les soit pas lavés le matin même ou la veille au soir, mais je balance
"euh... 5 jours ?
- deux semaines !"
:8O:
Ebranlé mais sceptique, je me jette sur le net en rentrant à la maison et je trouve plein de trucs sur la question confirmant leurs propos.

J'ai donc tenté le coup. Le truc, c'est qu'il y a un mois "difficile" le temps que le cuir chevelu se rééquilibre. J'avais donc décidé de me tondre pour passer cette période sans ressembler à un bobtail qui s'est roulé dans de l'huile de vidange. Comme j'ai trouvé que ça m'allait bien, j'ai gardé la coupe.

Sauf que je me suis rendu compte que le dessus de mon crâne qui se déplumait sérieusement, filant droit vers la calvitie (autre raison d'être tondu) se remplumait pas mal. Depuis quelques temps, je me tonds bien moins court et laisse même pousser un peu entre chaque tonte (ma douce aime ça). Je constate que ma tonsure s'est pas mal résorbée, mes cheveux sont incomparablement plus épais, plus doux, etc.

Bref, on dirait bien que ça marche. Le truc est de bien se brosser les cheveux chaque matin de la racine à la pointe : cela étale le sebum sur les cheveux, ce qui les protège (notamment de la saleté qui accroche beaucoup moins) et les rend épais et brillants.
84234
Ben quand tu peux jouer la pub de Pélilait le shampoo quotidien c'est plus que nécessaire.
84235
Moi mes cheveux ne deviennent jamais gras. Par contre, v'là les démangeaisons...

Message écrit en mode HTML

84236
Passé le 1er mois, tu n'avais plus cette sensation de cheveux gras? :8O:
84237
Questions à nos admins barbus d'AF: vous vous shampooinez la barbe ?
84238
Will Zegal, tu te rends compte qu'en osant les termes de "gant de toilette" et horreur! "pas se laver les cheveux", tu provoques un appel incontrôlable à un retour massif à l'âge de Pierre, l'habitage dans des cavernes, la chauffitude au feu de bois, le mangeage de dinosaure grillé et les cylindres de cire pour écouter de la musique - en mono ?????? ça va pas non ????

ptain moi ça m'agace ces rétrogrades, tiens. :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 11:04:53 ]

84239
Citation de Will :
Pour ma part, je suis hélas très sédentaire, donc il arrive souvent surtout en hiver que je passe plusieurs jours sans transpirer. Un petit coup de gant de toilette sur la tronche, sous les aisselles, sur la b*** et le cul et sur les pieds = plus rapide qu'une douche et consomme infiniment moins d'eau, y compris en comptant le lavage de mes deux gants de toilette par semaine (un pour le haut, un pour le bas).

Je procède à mes ablutions intimes de la même sorte, 8 degrés dans la salle de bain pendant la vague frisquette de ces dernières semaines y a énormément contribué...:surpris::-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

84240

Citation de : TexCoco

Questions à nos admins barbus d'AF: vous vous shampooinez la barbe ?

 Non, ou alors très rarement... Par contre, un coup d'éponge pour la tête et basta icon_tourne.gif !