Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
83652Posté le 20/11/2016 à 14:50:45
Citation de youtou :
en gros, plutôt que de mettre moins fort, tu préfères la méthode Coué sur les infra-basses qui ne traversent pas des surfaces solides ?
Sinon, agace : hier jme suis méchamment viandé dans des escaliers en béton (en fait comme un con j'ai descendu dans le noir complet, et j'ai loupé la dernière marche. Je sais même pas comment j'ai fait mon compte pour rester sur mes 2 guitares, et pas terminer la gueule sur le béton, en me vidant de mon sang à cause d'une fracture du crâne.
Vue la douleur sur le coup, je pense que mon pied a fait un angle subit de 90° avec la jambe. Là je suis surpris de pas avoir d'entorse (ça a pas gonflé ni rien), mais pour autant c'est pas cet aprem, ni demain, que j'irai faire un match de tennis.
Agace: javé acheté des caleçons de la marque Freegun sur vente privée. Pour changer des lvinkleinca. J'ai pris un lot de deux, noirs et gris, ça va, sobres, nickel. Et un autre lot, de 3, intitulé "surprise".
J'en ai donc deux un peu bariolés, rigolos, quoi qu'un peu charges en dessins, et un troisième, vert euh, spécial, avec un énorme Yoda sur le cul et deux X-wing devant.
Agace: javé acheté des caleçons de la marque Freegun sur vente privée. Pour changer des lvinkleinca. J'ai pris un lot de deux, noirs et gris, ça va, sobres, nickel. Et un autre lot, de 3, intitulé "surprise".
J'en ai donc deux un peu bariolés, rigolos, quoi qu'un peu charges en dessins, et un troisième, vert euh, spécial, avec un énorme Yoda sur le cul et deux X-wing devant.
jamais pu blairer star Wars
Un mec qui prend des calbuts freegun, alors que sa passion lui dicte d'être plutôt top gun... Allé ne soit pas triste tout le monde fait des bourdes.