Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 326 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83651
90 degrés jambe/pied c'est normal hein :oops2:

IS_120508_sj3fh_pieds_nus_generique_sn635.jpg

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

83652
Citation de youtou :
en gros, plutôt que de mettre moins fort, tu préfères la méthode Coué sur les infra-basses qui ne traversent pas des surfaces solides ?:oops2:

Sinon, agace : hier jme suis méchamment viandé dans des escaliers en béton (en fait comme un con j'ai descendu dans le noir complet, et j'ai loupé la dernière marche. Je sais même pas comment j'ai fait mon compte pour rester sur mes 2 guitares, et pas terminer la gueule sur le béton, en me vidant de mon sang à cause d'une fracture du crâne.
Vue la douleur sur le coup, je pense que mon pied a fait un angle subit de 90° avec la jambe. Là je suis surpris de pas avoir d'entorse (ça a pas gonflé ni rien), mais pour autant c'est pas cet aprem, ni demain, que j'irai faire un match de tennis.


Un de mes anciens chefs est mort comme ça :|
83653
Citation :
en gros, plutôt que de mettre moins fort, tu préfères la méthode Coué sur les infra-basses qui ne traversent pas des surfaces solides ?

C'est ce que je me disais aussi.

Car le béton, ça conduit à fond, comme même. :-D
83654
Citation de Dr :
Citation :
en gros, plutôt que de mettre moins fort, tu préfères la méthode Coué sur les infra-basses qui ne traversent pas des surfaces solides ?

C'est ce que je me disais aussi.

Car le béton, ça conduit à fond, comme même. :-D


Je suis en résidence U, je confirme, les basses ça s’entendent jusqu'à très loin. Même avec une gratte. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

83655
Agace: javé acheté des caleçons de la marque Freegun sur vente privée. Pour changer des lvinkleinca. J'ai pris un lot de deux, noirs et gris, ça va, sobres, nickel. Et un autre lot, de 3, intitulé "surprise".

J'en ai donc deux un peu bariolés, rigolos, quoi qu'un peu charges en dessins, et un troisième, vert euh, spécial, avec un énorme Yoda sur le cul et deux X-wing devant.

jamais pu blairer star Wars :fache:
83656

:nelson:

:wearingpictneeded:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83657
+1
83658
Un selfie en calbut tu prendra.
83659
Chier allez
83660
Citation de Xavier :
Agace: javé acheté des caleçons de la marque Freegun sur vente privée. Pour changer des lvinkleinca. J'ai pris un lot de deux, noirs et gris, ça va, sobres, nickel. Et un autre lot, de 3, intitulé "surprise".

J'en ai donc deux un peu bariolés, rigolos, quoi qu'un peu charges en dessins, et un troisième, vert euh, spécial, avec un énorme Yoda sur le cul et deux X-wing devant.

jamais pu blairer star Wars :fache:


Un mec qui prend des calbuts freegun, alors que sa passion lui dicte d'être plutôt top gun... Allé ne soit pas triste tout le monde fait des bourdes.