Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 098 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84251
Pile poil l'avatar qui va avec le post :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

84252

 

 

84253
Mon cher youtou, je suis chaque fois ému que tu prennes la peine de chercher pour moi ce qui me plaît au-delà de l'indicible, et que tu me fasses de temps à autre profiter de ce bonheur tout simple que me procure la vue de ces formes voluptueuses, que je kiffe, surkiffe, überkiffe.
Je vais pas m'épancher en bisounourseries dégoulinantes, mais je tiens à te renvoyer dûment la monnaie de la balle: aussi, outre le +1 mérité que j'ai attribué à ton post, à toi et toi seul j'offre le spoiler suivant, accompagné de toute la reconnaissance que peut contenir mon cœur.

Youtou, ceci est pour toi. Les autres, passez votre chemin et N'OUVREZ PAS. :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
84254
Bleue, peut-être moisie de l'intérieur ?Enfin, c'est un cadeau empoisonné, il lui manque les lunettes 3D pour de la branlette virtuelle, amha.
edit:ha merde le spoiler perso....:??:

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 12:52:41 ]

84255
84256
daRinze j'aimerais participer à votre belle histoire :aime2:
84257
J'ai pensé à la schtroumpfette en fait.
(ah merde, spoiler perso, je me suis trahi)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84258
Sinon, pour WillZ : se couper ou raser les cheveux ne les fait pas repousser, ne les rend pas plus fort. Ca a été prouvé et archi prouvé par plein d'études, désolé. Ce qui trompe, c'est que coupés courts les cheveux font plus solides. Mais au final ils sont pas plus nombreux, ils sont pas plus forts.
(le secret de la repousse des cheveux perdus rendra son inventeur millionnaire au bas mot, mais on sait toujours pas le faire)

Pour ceux qui veulent pas du shampoing quotidien (amen), je précise que j'habite Paris et quand je regarde mes vitres 1 jour après les avoir lavées, je m'étonne pas d'avoir besoin de me laver la tete.
Je suis plus inquiet en revanche sur le fait de ne pas pouvoir me laver les poumons tous les jours.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84259
x
Hors sujet :
Aile-de-Mig : crachage de café sur l'écran, je te remercie pas :bravo:
84260
Citation :
quand je regarde mes vitres 1 jour après les avoir lavées
Sans vouloir te provoquer de montée de bile, pense à tes poumons, en multipliant le nombre d'années depuis lesquelles t'es là bas par 365.25 :| t'inquiète, il paraît que même en campagne on n'est pas forcément mieux lotis.

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 13:35:32 ]