Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
84066Posté le 19/01/2017 à 08:36:20
j'ai carrément la sensation de voler de l'argent en fin de mois
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
84067Posté le 19/01/2017 à 09:16:07
Je te dénonce de ce pas au PCF !
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
84068Posté le 19/01/2017 à 19:39:47
Tiens! Agaçauto: ma RadioWifi II!
Je sais que si je dis que c'était mieux avant, je vais me faire traiter de Robert Ménard par Will Zégal mais figuez-vous que cette stupide radio ( 150 boules ), quand je la promène de mon bain à ma cuisine, de mon salon à ma chambre ( J'en ai acheté qu'une: 150 boules ), je la débranche... Et donc quand je la rebranche, ça donne:
- Qu'est-ce qu'on me veut, je dors! ( 10 sec )
- Bon sang mais qui suis-je??? Ha oui! Une radioWifi!!! ( 10 sec )
- Faudrait que je capte qque chose???... Ha ouaiiis!!! FrancInter!!! ( 10 sec )
- Attends, alors; c'est où déjà??? 20%...40%... 70%!!! ça viennnnt!!! ( 27 sec )
- 100% Voici FrancInter!!! ( )
Va suivre un sujet, une conversation!!! C'est super, j'ai un son propre comme l'argent suisse! Pour 150 boules!!!
Sans compter que des fois elle oublie carrément la station!!! Et qu'elle change d'heure!!! Sûrement c'est le froid!!!
( Je suis obligé, si je veux suivre un truc, de faire le lien avec mon Ipad! 150 boules!!! Je les ai là, les 150 BOULES! )
La radio à lampe de mon grand-père 1952 met exactement 7 secondes à faire du son ( et en, plus il est joli, touffu, soyeux, très légèrement fuzz, écrété des hyper-aigus ( m'en branle: je suis vieux et guitariste, donc un peu sourd! ), donc yes! c'était bien mieux avant.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
4631
84069Posté le 19/01/2017 à 19:42:57
T'aurais du t'en bricoler une pour 20 boules avec un Raspberry Pi.
2
Anonyme
833
84070Posté le 19/01/2017 à 19:44:29
Citation de Jackbrelle :
- Attends, alors; c'est où déjà??? 20%...40%... 70%!!! ça viennnnt!!! ( 27 sec )
Ça ressemble plus à du buffer, c’est peut-être possible de le baisser via les paramètres ?
Pour le reste,