Je sais que si je dis que c'était mieux avant, je vais me faire traiter de Robert Ménard par Will Zégal mais figuez-vous que cette stupide radio ( 150 boules ), quand je la promène de mon bain à ma cuisine, de mon salon à ma chambre ( J'en ai acheté qu'une: 150 boules ), je la débranche... Et donc quand je la rebranche, ça donne:
- Qu'est-ce qu'on me veut, je dors! ( 10 sec )
- Bon sang mais qui suis-je??? Ha oui! Une radioWifi!!! ( 10 sec )
- Faudrait que je capte qque chose???... Ha ouaiiis!!! FrancInter!!! ( 10 sec )
- Attends, alors; c'est où déjà??? 20%...40%... 70%!!! ça viennnnt!!! ( 27 sec )
- 100% Voici FrancInter!!! ( )
Va suivre un sujet, une conversation!!! C'est super, j'ai un son propre comme l'argent suisse! Pour 150 boules!!!
Sans compter que des fois elle oublie carrément la station!!! Et qu'elle change d'heure!!! Sûrement c'est le froid!!!
( Je suis obligé, si je veux suivre un truc, de faire le lien avec mon Ipad! 150 boules!!! Je les ai là, les 150 BOULES! )
La radio à lampe de mon grand-père 1952 met exactement 7 secondes à faire du son ( et en, plus il est joli, touffu, soyeux, très légèrement fuzz, écrété des hyper-aigus ( m'en branle: je suis vieux et guitariste, donc un peu sourd! ), donc yes! c'était bien mieux avant.