Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 808 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84221
J'ai grave tendance à puer aussi :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84222
Achète une disène de décapotables :oops2:
84223

Citation de : El Migo

La liseuse te permet de lire dans le noir, de choisir la taille des caractères, d'emmener 30000+ bouquins dans ta musette pour les vacances.
Rien que ça ça mérite réflexion.

 Faut vraiment de très longues vacances hein!?icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

84224
:Votez Hamon:
84225
Citation de tihouss :
J'ai grave tendance à puer aussi :bave:

J'ai oublié de préciser que c'était le matin, la douche. Même si des fois ya nécessité le soir, c'est obligatoire de recommencer le matin.... Bref
84226
Tu es roux?
Al bundy vs Georges abitbol
84227
Notre odeur corporelle est en grande partie causée par notre alimentation.
Si on "pue", ce n'est pas parce qu'on se lave pas assez ou pas avec le bon savon ou pas à la bonne température ou pas dans la bonne position ou au mauvais moment de la journée.
Rien à voir.
Déjà il convient de différencier la transpiration qui provient des glandes eccrines réparties sur l'ensemble du corps, et qui reste généralement imperceptible du point de vue de l'odorat, de la sueur produite par les glandes apocrines et qui elle va avoir une odeur caractéristique, aggravée par sa macération et l'activité bactérienne qui en découle. Les bactéries se régalent des composés de la sueur, et selon ce qu'on bouffe, on leur sert un supplément: beaucoup de protéines animales, les épices ou aliments épicés, l'ail ou l'oignon, le fromage, le café, le chocolat, l'acide citrique (citron), le beurre de cacahuète sont les champions du djunk food pour les bactéries. Alors que par exemple, la consommation de légumes cuits à la vapeur n'entraîne pas d'aggravation de l'odeur.

Après, y en aura toujours pour adhérer au schéma simplifié: je pue -> c'est irréversible -> je dois me savonner et me parfumer encore plus pour lutter plus :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 10:09:42 ]

84228

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de mecs qui sentent le parfum à 15m, je trouve ça étonnant, et suspect à la fois.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

84229
Y a un contresens entre le fait d'être un homme et de pas avoir envie de poquer du derche répandre une odeur fétide par l'entremise de notre fessier ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 10:13:18 ]

84230
Citation de Fanou83 :
Tu es roux?

Je met un moins 1 pour racisme anti roux.
Et non, je suis brun et je transpire + ou- la nuit.
Le plus souvent c'est juste l'odeur qui reste, mais certaine fois c'est +
C'est pas que la bouffe mais en tant que frileux je suis souvent un peu trop couvert donc....