Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 228 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84151
Lu:
Citation :
- Bref, je m'emmerde et en plus y a pas une seule bonne blague de J-master ou de jaguar, vie de merde !
- Prends une vraie guitare, c-à-d une Patrick Truelle.
- Nan ! rien à battre de Truelle, de The Strat Guy et autre LP, à la rigueur une Firebird
84152
:bravo:
z'etes couillons :mdr:

Agace auto,
J'ai envie de me relire Fondation d'Asimov, et là je trouve tous les volumes sauf le premier...
Bon tant pis en attendant de le retrouver je vais plutôt recommencer les Robots et là pareil impossible de retrouver le tome 1...
C'est énervant au plus haut point :fache:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

84153
Tu as posé la question à Trauminou ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 19:52:38 ]

84154
Il parle probablement de sa bibliothèque perso. Les deux sont trouvables facilement dans le commerce
84155
My bad.
84156
Oui je parle de chez moi, je ne sais si ils sont au fond d'un carton au fin fond du garage, si je les ai prêtés ou perdus. Et je suis sur à 80% que si je vais les racheter je les retrouverai une fois rentré à la maison !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

84157
Classic shit. Avec ma douce, on fait pas mal les bouquinistes et on s'offre facilement l'un l'autre, mais aussi aux compains des bouquins qu'on aimé.
En fouillant, entre chez moi et chez elle, j'ai trouvé au moins deux exemplaires de
- Cette nuit la liberté (indépendance de l'Inde et vie de Gandhi)
- la condition humaine
- le rouge et le noir
- le journal d'un séducteur
et encore un ou deux autres truc que je n'ai pas en tête.

Par contre, on a pas mal de séries dont il manque les premiers tomes, sans doute prêtés et jamais revenus.

Heureusement, il y a ce week-end une gratiferia au bar du coin.
84158
J'ai commencé à lire sur une liseuse une série de bouquins que je trouvais pas sur Paris. On avait la liseuse, on s'en était jamais servi. :-D
Inconvénient, tu pretes pas ton bouquin. Ou alors c'est un avantage, je sais plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84159
Non non, c'est bien un avantage.
Tout ce qui incite au repli sur soi, à la non communication avec son entourage immédiat, tout ce qui favorise l'individualité au préjudice de la communauté, constitue une formidable avancée sociale qui s'inscrit parfaitement dans le contexte de l'air du temps. :oops2:




Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
84160
Ca évite de prêter un bouquin si tu l'as pas fini...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/