Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 165 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84271
Citation de El :
Mon pied-tendre de fils qui vient de se faire enfler de 190 euros par un de ces enfoirés de vendeurs de listes bidons alors qu'il galère pour trouver un appart à Bordeaux.
C'est vraiment des saloperies ces boites dont la "clientèle" est en général démunie (étudiants, jeunes sans expérience). Faut quand même être une grosse merde pour bosser dans ce secteur. :fache:



http://www.pass-location.com/login.cfm
Je crois que si j'étais sur place je retrouverais la recette du cocktail M


Je m'étais fait enfler de la même façon à mes débuts, à Bordeaux aussi. C'était dans les... enfin y'a longtemps et c'est navrant que ces pratiques fonctionnent encore.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

84272
Citation :
As tu essayé de contacter Alx ?

C'est quoi son pseudo précis ? je trouve point dans la liste des membres
84273
Alx33
84274
84275
Excuse je te l'avais déjà conseillé sans plus d'info, j'aurais du être plus précis.

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 22:02:57 ]

84276
:bravo: Merci les gars, a y est, j'espère qu'il check sa boite AF.
Mais je m'y suis pris un peu tard en bonne feignasse tropicalisée.
84277
Balance un MP si tu veux, jpeux transmettre son n° ou lui dire que tu as besoin de lui.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84278
Ca y est il m'a répondu :bravo:
84279
Plus d'internet depuis le 19 janvier. Aujourd'hui passage d'un technicien de chez Free.

Diagnostic : c'est Orange Fuckin'Telecom qui n'a pas fait le bon branchement. Et l'erreur se situe sur une borne à l'extérieur de l'immeuble, borne sur laquelle le techos de Free n'a pas le droit d'intervenir.

Donc comme on est vendredi OFT va pas se boufer avant la semaine prochaine.

C'est la première fois que j'ai la guigne.

Ah pis comme c'est l'ADSL qui merde, et que je me rends compte que le débit va être pourri je demande au techos s'il ne peut pas activer la fibre, car je suis éligible à la FO, et j'ai le boitier bien en évidence dans mon salon.

Ben non c'est une autre branche que la sienne qui s'occupe de la FO.

J'en veux pas au gars, qui a été sympa et ponctuel.

Mais putain ça gave.
84280
Le Fournisseur d'Accès Internet est soumis à une obligation de résultat.
J'ai pas lu, mais les points 3 et 4 dans le lien suivant http://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires me semblent te concerner:

Citation de le :
Dans le cadre du contrat, le F.A.I. s'est engagé à assurer l'accès à Internet à tout moment. Cela relève donc de sa responsabilité en vertu de l'article 1147 du Code civil et il est donc tenu à une obligation de résultat.


Je pense que tout est dit: "il est donc tenu à une obligation de résultat".
As-tu le résultat tel qu'il est prévu au contrat que tu as signé avec lui ?


Tu devrais prendre contact avec l'aide juridique de ton assureur. Elle est souvent gratuite.

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 14:33:15 ]