@Darinze, je pense, d'après ce que j'ai pu lire de youtou, qu'il aurait été tout aussi heureux avec des images d'étalons exotiques arborant des glands turgescents kératinisés.
Je suis plus inquiet en revanche sur le fait de ne pas pouvoir me laver les poumons tous les jours.
Ça me rappelle un collègue qui habitait Paris et qui s'est vu muter à Nancy.
Ça a été un crève-coeur pour lui de quitter la capitale.
Au bout d'un moment, lorsqu'il a réalisé qu'il n'y avait pratiquement plus de saleté dans son mouchoir après mouchage en règle, il s'était dit que ça avait peut-être du bon d'être en province.
Mon pied-tendre de fils qui vient de se faire enfler de 190 euros par un de ces enfoirés de vendeurs de listes bidons alors qu'il galère pour trouver un appart à Bordeaux.
C'est vraiment des saloperies ces boites dont la "clientèle" est en général démunie (étudiants, jeunes sans expérience). Faut quand même être une grosse merde pour bosser dans ce secteur.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 19:01:30 ]
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
84269Posté le 02/02/2017 à 19:01:27
Je m'étais fait eu par ce genre d'agence dans le temps quand j'étais étudiant.
De la merde c'est tout !
Je me demande comment ça peut encore exister ce genre d'arnaque, il y a vraiment des gens qui ont trouvé à ce loger avec cette méthode là ?
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
24289
84270Posté le 02/02/2017 à 21:18:05
Citation de El :
Mon pied-tendre de fils qui vient de se faire enfler de 190 euros par un de ces enfoirés de vendeurs de listes bidons alors qu'il galère pour trouver un appart à Bordeaux.
C'est vraiment des saloperies ces boites dont la "clientèle" est en général démunie (étudiants, jeunes sans expérience). Faut quand même être une grosse merde pour bosser dans ce secteur.