Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Darinze, je pense, d'après ce que j'ai pu lire de youtou, qu'il aurait été tout aussi heureux avec des images d'étalons exotiques arborant des glands turgescents kératinisés.
0
Anonyme
17065
84262Posté le 02/02/2017 à 13:44:03
Citation :
Je suis plus inquiet en revanche sur le fait de ne pas pouvoir me laver les poumons tous les jours.
Ça me rappelle un collègue qui habitait Paris et qui s'est vu muter à Nancy.
Ça a été un crève-coeur pour lui de quitter la capitale.
Au bout d'un moment, lorsqu'il a réalisé qu'il n'y avait pratiquement plus de saleté dans son mouchoir après mouchage en règle, il s'était dit que ça avait peut-être du bon d'être en province.
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 13:54:28 ]
gojats
10370
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
84263Posté le 02/02/2017 à 13:50:16
Ha ! la province
Dans le sud-ouest on a les vignes et le maïs...
Ste communion avec mère nature
Maïs qui bouffe beaucoup trop d'eau et qui participe grandement à l'assechement de nos rivières et de nos nappes fréatiques
Pour le canard par contre
0
Al bundy vs Georges abitbol
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
84267Posté le 02/02/2017 à 18:55:06
Mon pied-tendre de fils qui vient de se faire enfler de 190 euros par un de ces enfoirés de vendeurs de listes bidons alors qu'il galère pour trouver un appart à Bordeaux.
C'est vraiment des saloperies ces boites dont la "clientèle" est en général démunie (étudiants, jeunes sans expérience). Faut quand même être une grosse merde pour bosser dans ce secteur.
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 19:01:30 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
84269Posté le 02/02/2017 à 19:01:27
Je m'étais fait eu par ce genre d'agence dans le temps quand j'étais étudiant.
De la merde c'est tout !
Je me demande comment ça peut encore exister ce genre d'arnaque, il y a vraiment des gens qui ont trouvé à ce loger avec cette méthode là ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
24289
84270Posté le 02/02/2017 à 21:18:05
Citation de El :
Mon pied-tendre de fils qui vient de se faire enfler de 190 euros par un de ces enfoirés de vendeurs de listes bidons alors qu'il galère pour trouver un appart à Bordeaux.
C'est vraiment des saloperies ces boites dont la "clientèle" est en général démunie (étudiants, jeunes sans expérience). Faut quand même être une grosse merde pour bosser dans ce secteur.